Versions langues XP

Horst von Berg
J'ai fait installer windows XP home edition sur mon home=20
computer.
Malheureusement, j'ai obtenu une version fran=E7aise =E0=20
laquelle je m'habitue difficilement.
Y-a-t-il moyen de changer la langue de la licence sans=20
devoir rachter une version anglaise?
Cordialement merci
Horst

L'indigotier
Bonjour Horst. La réponse est non directement. Il te faut installer une
version anglaise et utiliser ta propre clé originale. Amitiés.

"Horst von Berg" a écrit dans le message de
J'ai fait installer windows XP home edition sur mon home
computer.
Malheureusement, j'ai obtenu une version française à