Versions langues XP

Le
Horst von Berg
J'ai fait installer windows XP home edition sur mon home
computer.
Malheureusement, j'ai obtenu une version franaise
laquelle je m'habitue difficilement.
Y-a-t-il moyen de changer la langue de la licence sans
devoir rachter une version anglaise?
Cordialement merci
Horst
L'indigotier
Le #842368
Bonjour Horst. La réponse est non directement. Il te faut installer une
version anglaise et utiliser ta propre clé originale. Amitiés.

"Horst von Berg" news:16c1e01c417e2$67db0070$
J'ai fait installer windows XP home edition sur mon home
computer.
Malheureusement, j'ai obtenu une version française à
laquelle je m'habitue difficilement.
Y-a-t-il moyen de changer la langue de la licence sans
devoir rachter une version anglaise?
Cordialement merci
Horst
Le #842365
Bonjour et merci. Il faudra m'habituer à de nouveaux
termes.
Horst
Bonjour Horst. La réponse est non directement. Il te
faut installer une

version anglaise et utiliser ta propre clé originale.
Amitiés.

"Horst von Berg" le message de

.