QUelques versions de Linux

20 réponses
P4nd1-P4nd4
Moi qui croyait que j'exagérais ;>))

http://s.linux-mag.com/i/articles/7721/gldt102-full.png

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2
pehache-tolai
"Doug713705" a écrit dans le message de news:
hmrshq$2pvu$
Dans fr.comp.os.linux.debats pehache-tolai nous expliquait:

Hier soir je faisais mes courses, et arrivé devant un linéaire de 7m
de long et 2m de haut ne contenant QUE des shampoings, au moins 100
références différentes, je me suis dit "non mais quelle connerie,
c'est pas croyable".

Si il y avait eu un chef de rayon il m'aurait sans doute demandé si
la liberté de choix me stressait.

D'un autre coté, chaque shampooing est capable de laver les cheveux.
Tous remplissent donc le cahier des charge _minimum_

Si tu penses ne pas avoir besoin d'agent
tensio-revita-colori-volumisant© pour avoir de beaux cheveux, tu
prends n'importe lequel et ça ira très bien.

C'est bien ce que je dis, linux c'est comme les shampoings.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
Alban Taraire
On Sat, 06 Mar 2010 10:26:39 +0100, pehache-tolai wrote:

C'est bien ce que je dis, linux c'est comme les shampoings.

Et c'est mal ?

--
Alban
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats pehache-tolai nous expliquait:

Si tu penses ne pas avoir besoin d'agent
tensio-revita-colori-volumisant© pour avoir de beaux cheveux, tu
prends n'importe lequel et ça ira très bien.

C'est bien ce que je dis, linux c'est comme les shampoings.

Tout à fait, ça enlève la crasse déposée par les autres produits.
Merci de votre soutien©
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Amandine Parmesan
On 6 Mar 2010 17:37:36 GMT, Alban Taraire wrote:

On Sat, 06 Mar 2010 10:26:39 +0100, pehache-tolai wrote:

C'est bien ce que je dis, linux c'est comme les shampoings.

Et c'est mal ?

C'est plus efficace que les shampoings Windows.
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Vivien MOREAU
On 2010-03-06, Amandine Parmesan wrote:

On 6 Mar 2010 17:37:36 GMT, Alban Taraire wrote:

On Sat, 06 Mar 2010 10:26:39 +0100, pehache-tolai wrote:

C'est bien ce que je dis, linux c'est comme les shampoings.

Et c'est mal ?

C'est plus efficace que les shampoings Windows.

Sauf si on apprécie les douches froides.

--
Vivien MOREAU / vpm

Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity
--Dennis M. Ritchie
JKB
Le 06-03-2010, ? propos de
Re: QUelques versions de Linux,
Vivien MOREAU ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2010-03-06, Amandine Parmesan wrote:

On 6 Mar 2010 17:37:36 GMT, Alban Taraire wrote:

On Sat, 06 Mar 2010 10:26:39 +0100, pehache-tolai wrote:

C'est bien ce que je dis, linux c'est comme les shampoings.

Et c'est mal ?

C'est plus efficace que les shampoings Windows.

Sauf si on apprécie les douches froides.

Tu es fou ? Jamais avec les fenêtres ouvertes !

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Amandine Parmesan
On Sun, 7 Mar 2010 08:55:34 +0000 (UTC), JKB
wrote:

Le 06-03-2010, ? propos de
Re: QUelques versions de Linux,
Vivien MOREAU ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On 2010-03-06, Amandine Parmesan wrote:

On 6 Mar 2010 17:37:36 GMT, Alban Taraire wrote:

On Sat, 06 Mar 2010 10:26:39 +0100, pehache-tolai wrote:

C'est bien ce que je dis, linux c'est comme les shampoings.

Et c'est mal ?

C'est plus efficace que les shampoings Windows.

Sauf si on apprécie les douches froides.

Tu es fou ? Jamais avec les fenêtres ouvertes !

JKB

Ouai, c'est un bon moyen d'attraper une verole.
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Hugolino
Le 06-03-2010, pehache-tolai a écrit:
"Hugolino" a écrit dans le message de news:
> Le 05-03-2010, pehache-tolai a écrit :
>>
>> Hier soir je faisais mes courses, et arrivé devant un linéaire de
>> 7m de long et 2m de haut ne contenant QUE des shampoings, au moins
>> 100 références différentes, je me suis dit "non mais quelle
>> connerie, c'est pas croyable".
>
> Tu as vraiment une vie passionnante !!

Et tu pousses le vice jusqu'à t'y intéresser, c'est sans doute ça le
plus fou.

Tu confonds deux choses, mais venant d'un esprit aussi confus que le
tien ça n'a rien d'étonnant.
Ce qui est comique, c'est que je me souviens qu'après avoir appris que
ma nana était agrégée de philo, tu avais cru bon de te gargariser de
mots comme concept et outils.

On va faire comme si je me sentais investi à ton endroit d'une mission
d'éducation et je vais tâcher de t'expliquer la différence entre deux
concepts:

Con cept : pehache pousse son wagonet au fond des rayons de son hyper de
merde pour remplir son frigo et participer aux tâches ménagères à
hauteur de ses 17% syndicaux. Confronté au choix cornélien d'un
shampoing parmi 100 références, il s'in-petto-ise « non mais quelle
connerie, c'est pas croyable ».

Con cept et demi : le plouc pehache choisi cet exemple moisi du choix
cornélien du shampoing pour illustrer un (je n'ose écrire le mot
argument... quel mot choisir qui reflèterait justement le vide abyssal
de sa pensée? Devant le vide infini, le vocabulaire s'incline) tentant
de contrer la question que Vivien Moreau posait à Prouti-Prouta.

Nous avons donc là deux concepts. S'il ne reste plus de trois neurones
en état de marche, et si par chance ils sont interconnectés, tu
reconnaîtra (soyons fous !! :) qu'ils sont différents.

Et je suis sincèrement désolé de t'apprendre que ça n'est pas au premier
"con cept" (ta vie de merde) que je m'intéresse: là n'est pas mon vice.

Ma remarque sarcastique n'est que la partie émergée de mon
esbaudissement devant ton impudeur à nous révéler ainsi les pensées
intimes qui jaillissent de ta pauvre cervelle malade (on voit que tu as
une vie intérieure vraiment riche).

>> Si il y avait eu un chef de rayon il m'aurait sans doute demandé
>> si la liberté de choix me stressait.
>
> S'il y avait eu un chef de rayon, il t'aurait évité comme la peste:
> un niveau de connerie comme le tien ça doit se repérer au premier
> coup d'oeil.

Ha ha ha ! Quel humour décapant cet Hugolino, c'est dingue. T'as
pensé à postuler pour remplacer Stéphane Guillon sur France Inter ?

Je crois que ça va pas être possible: Guillon a dû galérer 20 ans pour
atteindre sa place actuelle, j'aurais pas la force, et puis j'ai déjà un
boulot.

Mais si tu veux, je veux bien être le Stéphane Guillon de fcold: chaque
fois qu'il y aura un abruti à récompenser, je lui taillerai un costard.

Le plus drole, c'est que tu reviens ici régulièrement prendre une raclée
avant de repartir te cacher pendant quelques semaines.

Et c'est l'occasion de te remercier car j'avais abandonné fcold depuis
un an ou deux, ne revenant lurker qu'un fois par mois au grand maximum.

Grâce à toi, je me sens renaître une âme de trolleur, j'ai retrouvé un
con avec lequel jouer, enfin j'existe à nouveau !!!

_ _ _ _____ _ _ _ ___ _ _ _ _ _
/ | | | | | ____| | | | | |_ _| / | | | | | | |
/ _ | | | | | _| | | | | | || | / _ | |_| | | | |
/ ___ | |___| |___| |___| |__| |_| || | / ___ | _ | |_|_|
/_/ ______|_____|_____|________/|___/_/ __| |_| (_|_)

--
C'est pas E. Florac qui répondait un jour à Naibed que certains VMS
faisaient des uptimes de 15 ans ?

Avec Naibed, en 15 ans, ils ont dû en voir, des trucs !
Hugo (né il y a 1 447 378 829 secondes)
d2for
Le Fri, 05 Mar 2010 19:39:41 +0100, pehache-tolai a écrit :

"Vivien MOREAU" <vpm+ a écrit dans le message de
news: slrnhp0jsr.qm0.vpm+
On 2010-03-04, P4nd1-P4nd4 wrote:

Moi qui croyait que j'exagérais ;>))

La liberté de choix te stresse ?

Hier soir je faisais mes courses, et arrivé devant un linéaire de 7m de
long et 2m de haut ne contenant QUE des shampoings, au moins 100
références différentes, je me suis dit "non mais quelle connerie, c'est
pas croyable".

Si il y avait eu un chef de rayon il m'aurait sans doute demandé si la
liberté de choix me stressait.

Et en plus c'était que des shampoings aux oeufs. Et il y avait des
fermiers en rouge qui poussaient des caddies en flammes remplis de
paquets de lessives fluorescents.
pehache-tolai
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

Tu as vraiment une vie passionnante !!

Et tu pousses le vice jusqu'à t'y intéresser, c'est sans doute ça le
plus fou.

[snip blablabla, blablabla, blablabla,...]

Et je suis sincèrement désolé de t'apprendre que ça n'est pas au
premier "con cept" (ta vie de merde) que je m'intéresse: là n'est pas
mon vice.

Vu le temps que tu passes visiblement à rédiger tes longs posts de réponses,
t'es tout simplement pas crédible.

[snip blablabla, blablabla, blablabla,...]

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
1 2