versions de maj

galida
Salut. J'ai beau chercher, je ne trouve pas...
Les versions MàJ Windows (XP,Vista, Seven) concernent les versions complètes
ou aussi les oem ?
Si MàJ oem on se retrouve avec une version oem ?
Ayant 3 pc dont 1 Vista complet, 2 XP oem, puis-je installer le pack Seven
family ? Je vais me retrouver avec quoi ?

--
galida

Azo4
mais les versions oem sont des versions complètes .... et même parfois plus!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"galida" a écrit dans le message de
[...]

galida
Je voulais dire des versions non attachées au pc.

--
galida