Versions de mise à jour

4 réponses
Cyprien
Bonjour, je possède microsoft office professionnelle 2003, et je voudrais
acheter une version de office 2007, mais en mise à jour, car elles sont moins
chères : mais ma question est, quelles versions de office 2007 je peux avoir
en mises à jours ???

Autre question, je possède une version de office 2007 en évaluation sur mon
ordinateur, est ce qu'une version OEM me suffirait pour débloquer ma version
d'évaluation qui a expiré ???

merci d'avance pour vos réponses...

4 réponses

Circ
Bonjour Cyprien,

Bonjour, je possède microsoft office professionnelle 2003, et je voudrais
acheter une version de office 2007, mais en mise à jour, car elles sont moins
chères : mais ma question est, quelles versions de office 2007 je peux avoir
en mises à jours ???

Effectivement, si tu as une version authentique d'Office 2003, il
suffit d'acheter un upgrade.

Tu peux acheter les upgrades des versions suivantes :

- Office Small Business 2007
- Office Professionnel 2007
- Office Ultimate 2007

Et donc pas d'Office Maison/Etudiant, ni de v Standard, ni d'Office
professional Plus.

Autre question, je possède une version de office 2007 en évaluation sur mon
ordinateur, est ce qu'une version OEM me suffirait pour débloquer ma version
d'évaluation qui a expiré ???

Non... Pas d'upgrade avec une version OEM.

A savoir que la licence OEM étant liée au PC, tu ne la récupéreras pas
en cas de changement de PC ! :(
Pas de support de la part de MS.

Tiens, pour définitivement de retirer l'envie d'acheter une OEM, je
fais un copier-coller d'un texte relevé par Geo sur un site revendeur :

""La suite logicielle Office 2007 sous licence oem s’installe sur un
disque dur formaté sans prendre en compte les autres logiciels présents
sur le disque. Ces logiciels ne fonctionnent donc pas en mise à jour et
demande l’assistance d’un professionnel pour une configuration
optimale. Contrairement aux boites ou aux contrats de licence en
volume, les logiciels sous licence oem sont attachés à la machine sur
laquelle ils sont installés et la licence n’est donc pas transférable
sur une autre machine.
Il est à noter qu’aucun support technique ne sera fourni ni de la part
de Cdiscount ni de la part de Microsoft."

Bonne journée,

Circé
mvp word
http://faqword.free.fr

merci d'avance pour vos réponses...

Cyprien
Merci pour ta réponse Circé, mince je pensais acheter une version mise à jour
standard !!! tant pis...
Donc est ce que je peux choisir cette formule : j'achete Office 2007 Famille
et étudiant en version complète + une version mise à jour de outlook puisque
outlook n'est pas dans ce pack !!!???

Autre question encore : si j'achetais une version mise à jour de office 2007
PME, je pourrais l'installer que sur un poste ou deux ou trois poste de la
maison ????

encore merci de ta réponse...
Circé
Bonjoru Cyprien,

Ouppsss !!! J'ai fait erreur... Je reprend mes documents et je corrige
:

Pas d'upgrade version Home/student, ni vers version Basic, ni
Professional Plus.

Mais... Vers Standard : OUI !

Excuse moi, j'ai confondu un instant Standard et Basic. Mébon, ce sera
donc une bonne nouvelle pour toi... ;)

Heureusement, car il n'y a pas d'upgrade possible vers Outlook 2007
seul !

Concernant ta deuxième question, à ma connaissance, tu peux installer
une version d'Office sur un fixe pour ton boulot par exemple, plus une
fois sur un portable. Je poserai la question plus précisément.

Contrairement à la version Home/Student qui peut s'installer sur 3
postes... mais réservé à une utilisation personnelle.

Circé
http://faqword.free.fr

Cyprien a utilisé son clavier pour écrire :
Merci pour ta réponse Circé, mince je pensais acheter une version mise à jour
standard !!! tant pis...
Donc est ce que je peux choisir cette formule : j'achete Office 2007 Famille
et étudiant en version complète + une version mise à jour de outlook puisque
outlook n'est pas dans ce pack !!!???

Autre question encore : si j'achetais une version mise à jour de office 2007
PME, je pourrais l'installer que sur un poste ou deux ou trois poste de la
maison ????

encore merci de ta réponse...

Ricky
Bonjour *Circé*

| Tiens, pour définitivement de retirer l'envie d'acheter une OEM, je
| fais un copier-coller d'un texte relevé par Geo sur un site revendeur
| :
|
| ""La suite logicielle Office 2007 sous licence oem s’installe sur un
| disque dur formaté sans prendre en compte les autres logiciels
| présents sur le disque. Ces logiciels ne fonctionnent donc pas en
| mise à jour et demande l’assistance d’un professionnel pour une
| configuration optimale. Contrairement aux boites ou aux contrats de
| licence en volume, les logiciels sous licence oem sont attachés à la
| machine sur laquelle ils sont installés et la licence n’est donc pas
| transférable sur une autre machine.
| Il est à noter qu’aucun support technique ne sera fourni ni de la part
| de Cdiscount ni de la part de Microsoft."
|
| Bonne journée,

Pas clair ce vendeur. Je voudrais savoir en quoi la configuration d'une
version OEM diffère et demande l'intervention d'un spécialiste sinon
pour facturer une prestation supplémentaire. D'autre part il s'est
engagé à assurer le suivi du produit lorsqu'il a décidé de distribuer la
version OEM. Un peu facile de renoncer ensuite à ses engagements.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
http://www.excelabo.net
http://faqword.free.fr