versions de windows xp

12 réponses
marioski
bonjour,

petite question:
comment se nommait la version la plus compl=E8te de windows xp?
windows xp pro ou int=E9grale?

merci d'avance

2 réponses

1 2
Ascadix
Gloops avait prétendu :
Sergio a écrit, le 15/02/2012 18:42 :
Le Wed, 15 Feb 2012 17:58:11 +0100, Jean-Claude BELLAMY a écrit :

MAIS Media Center Edition n'est rien d'autre qu'une version PRO, qui
possède donc, par rapport à XP HOME :
- chiffrement EFS
- support bi processeur

Notons, que l’absence de support "biprocesseur" n'empêche pas
l'utilisation (complète) de processeurs multi-core ou hyperthread.
Simplement il est bridé à un seul processeur physique.

Ah, je me disais qu'il devait y avoir une nuance.
Donc, quand HP vend, dans l'ultra-portable le moins cher du marché, un
bi-processeur avec Windows XP Home, ça tient de l'attrape-couillon ?

bi-pro ou bi-core ?

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Sergio
Le Fri, 17 Feb 2012 19:19:23 +0100, Gloops a écrit :

Notons, que l’absence de support "biprocesseur" n'empêche pas
l'utilisation (complète) de processeurs multi-core ou hyperthread.
Simplement il est bridé à un seul processeur physique.

Ah, je me disais qu'il devait y avoir une nuance. Donc, quand HP vend,
dans l'ultra-portable le moins cher du marché, un bi-processeur avec
Windows XP Home, ça tient de l'attrape-couillon ?

C'est un bi-core (un portable avec 2 processeurs physique, ça ne court
pas les rues!) : 2 processeurs dans une seule puce. Donc tout à fait géré
par XP-Home (ou Vista-Seven Home Premium).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
1 2