Le vert est presque plein

Benoit
Ça c’est un coucher de soleil prix un peu tard (du XIV juillet).

Pas étonnant qu’il y ait deux fois plus de capteurs verts que de rouges
ou de bleus.

<https://www.cjoint.com/data/KHDnRNOlxxP_Capture-Ecran-1.jpg>

--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.

efji
Le 29/08/2021 Í  16:03, Benoit a écrit :
[...]

Non !
Tu l'as eu vraiment ou c'est un trucage?
--
F.J.
Benoit
Nonobstant quelques doutes, le 29 aoͻt 2021 ͠ 16:48, efji se permit de
dire :
[...]

Une partie de la série (la fin*)
<https://www.cjoint.com/doc/21_08/KHDpgNAzziP_Capture-Ecran-1.jpg>
<https://www.cjoint.com/doc/21_08/KHDphup2pEP_Capture-Ecran-2.jpg>
<https://www.cjoint.com/doc/21_08/KHDphSYkd4P_Capture-Ecran-3.jpg>
<https://www.cjoint.com/data/KHDpinISMzP_Capture-Ecran-4.jpg>
<https://www.cjoint.com/doc/21_08/KHDpiLTaCUP_Capture-Ecran-5.jpg>
<https://www.cjoint.com/doc/21_08/KHDpjbhBAvP_Capture-Ecran-6.jpg>
Les photos sont des copies d’écran avec zoom sur l’image parce qu’un
200mm sur un FF c’est pas top. Exemple, la dernière 6000x4000 :
<https://www.cjoint.com/data/KHDpnDw5IkP_-DSC0070.JPG>
* Je suis en jpeg et la rafale dure quelques secondes puis ralenti
sérieusement. Quand il faut pas évidemment. Je réessaye ce soir.
--
L'écologie est Í  l'économie ce que l'astrologie est Í  l'astronomie.
Elephant Man
Le 29/08/2021 Í  17:14, Benoit a écrit :
<https://www.cjoint.com/doc/21_08/KHDpgNAzziP_Capture-Ecran-1.jpg>
<https://www.cjoint.com/doc/21_08/KHDphup2pEP_Capture-Ecran-2.jpg>
<https://www.cjoint.com/doc/21_08/KHDphSYkd4P_Capture-Ecran-3.jpg>

C'est manifestement un OVNI, il faut contacter d'urgence Jean-Claude
Bourret.
efji
[...]

Phrase surréaliste. On retrouve le Benoit des grandes heures :)
C'est quoi l'avantage de faire une copie d'écran par rapport Í  sauver le
fichier croppé ?
--
F.J.
Benoit
Le 29 aoÍ»t 2021 Í  17:49, efji d'un élan de joie s'exprima ainsi :
[...]

Merci
C'est quoi l'avantage de faire une copie d'écran par rapport Í  sauver le
fichier croppé ?

C’est plus vite fait. En tout cas chez moi. Et puis, tu as vu la taille
des images ? 5000x3200 ! Si j’avais croppé ce serait du 640x480 et t’en
a qui traÍ®nent dans le coin qui auraient dit qu’il n’y avait rien Í  voir
sur des timbres postes.
P.S. je remets ça ce soir, dans ± 40mn
benoit chez leraillez.com
Benoit
Nonobstant quelques doutes, le 29 aoͻt 2021 ͠ 20:23, Benoit se permit de
dire :
P.S. je remets ça ce soir, dans ± 40mn

Bin non, pas un poil de couché de soleil. Serais-je reparti dans un
tunnel de quelques mois ? Je dis ça parce que dans quelques semaines le
soleil se couche derrière une Í®le et je ne verrai plus rien avant ± le
printemps.
--
Benoͮt
Who dares wins. (SAS)