vertical/horizontal

A COSTA
Bonjour,
Dans ma BD d’une association j’ai une requête de cotisation avec le champ «
paye y/n ».
J’ai un rapport avec les reçus pour chaque associé (champ « paye y/n » = « n
»)
Dans ces reçus il y a un champ avec l’année et quand il y a plus qu’une
année à payer j’ai l’indication dans le vertical.
P ; ex.
Associé nr 1
À payer : 2001
2002
2003
2004

Associé nr 2
À payer : 2001
2003
2004

J’aimerais, si possible, dans une étiquette ou d’une autre façon, montrer
horizontalement la même information.
P ; ex.
Associé nr 1
À payer : 2001 ; 2002 ; 2003 ; 2004

Associé nr 2
À payer : 2001 ; 2003 ; 2004

Merci d'avance
A. Costa

A COSTA
Un grand merci
A. Costa

Puis il y a d'autres erreurs:
While Not Rst_An.EOF au lien de While Not Rst_Ann.EOF
et
Liste_An = Liste_An & Year(Rst_An("Annee")) & ";" au lieu de Liste_An =
Liste_An & Rst_An("Annee") & ";" car ton champs Année est une date abrégée.
Et enfin, après le Wend:
Liste_An = left(Liste_An, len(Liste_An)-1)

Bonjour,
Il y a qq chose que ne va pas.
Après la modification j'ai le message:
"Run-time error 3464
Data type mismatch in criteria expression.
J'envoi le fichier ci-joint.
http://cjoint.com/?ebmdPnxRI5
Merci pour votre aide
A. Costa

--
A+
Eric

Fabien
Hello,

Tu attaques la semaine d'un bon pied ;-)

Salut !

Pied dans le tapis du veux dire ;-) (Oublier le From dans un select

beurk beurk ...)

Eric
re,

Des erreurs, on en fait tous. ;-)
J'ai bien oublié de tester la longueur de la chaine avant d'en extraire
les (n-1) à gauche. :-(

[...]

Fabien
[...]

Vivement les vacances !!!!

1 2