vertical en horizontal

Bauwens François
Bonjour et bonne année 2008, youpi !

Il me semble qu'il est possible dans excell de demander une invertion de
l'affichage soit qu'une colonne selectionnée se positionne en ligne. Je
pense avoir réalisé ça à une époque lointaine mais je ne me souviens plus
comment.

Si l'un de vous à la solution je le remercie d'avance pour son partage de
connaissance.

Merci et bonne journée
François

papou
Bonjour
Bonne année à toi aussi.

Il s'agit très probablement de la commande Edition Copier, puis Edition
Collage Spécial, Transposé.

Cordialement
Pascal

news: %23%