vertical en horizontal

2 réponses
Bauwens François
Bonjour et bonne année 2008, youpi !

Il me semble qu'il est possible dans excell de demander une invertion de
l'affichage soit qu'une colonne selectionnée se positionne en ligne. Je
pense avoir réalisé ça à une époque lointaine mais je ne me souviens plus
comment.

Si l'un de vous à la solution je le remercie d'avance pour son partage de
connaissance.

Merci et bonne journée
François

2 réponses

papou
Bonjour
Bonne année à toi aussi.

Il s'agit très probablement de la commande Edition Copier, puis Edition
Collage Spécial, Transposé.

Cordialement
Pascal

"Bauwens François" a écrit dans le message de
news: %23%

Bonjour et bonne année 2008, youpi !

Il me semble qu'il est possible dans excell de demander une invertion de
l'affichage soit qu'une colonne selectionnée se positionne en ligne. Je
pense avoir réalisé ça à une époque lointaine mais je ne me souviens plus
comment.

Si l'un de vous à la solution je le remercie d'avance pour son partage de
connaissance.

Merci et bonne journée
François

Bauwens François
En voilà une année qui commence bien... merci pour ton aide rapide et
efficace ;o)
François

"papou" a écrit dans le message
de news:%
Bonjour
Bonne année à toi aussi.

Il s'agit très probablement de la commande Edition Copier, puis Edition
Collage Spécial, Transposé.

Cordialement
Pascal

"Bauwens François" a écrit dans le message de
news: %23%

Bonjour et bonne année 2008, youpi !

Il me semble qu'il est possible dans excell de demander une invertion de
l'affichage soit qu'une colonne selectionnée se positionne en ligne. Je
pense avoir réalisé ça à une époque lointaine mais je ne me souviens
plus

comment.

Si l'un de vous à la solution je le remercie d'avance pour son partage
de

connaissance.

Merci et bonne journée
François