Vertige

Le
René S
Grande Candelle, dans les Calanques.

https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKAoARUTkD3_Grande-Candelle2.jpg

Moi je serais déjà mort avant d'enjamber le précipice.
Alf92
Le #26498628
René S :
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKAoARUTkD3_Grande-Candelle2.jpg

belle photo
c'est dommage que tu ne la postes pas en plus grand.
c'est peut-être déjà un recadrage...?
René S
pth5vl$vol$
belle photo
c'est dommage que tu ne la postes pas en plus grand.
c'est peut-être déjà un recadrage...?

Oui, c'est déjà un recadrage. J'ai essayé d'arbitrer entre la petitesse des
personnages et la nécessité de montrer l'endroit vertigineux où ils se
trouvaient.
GhostRaider
Le #26498637
Le 26/11/2018 à 15:33, René S a écrit :
Grande Candelle, dans les Calanques.
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKAoARUTkD3_Grande-Candelle2.jpg
Moi je serais déjà mort avant d'enjamber le précipice.

Je viens de voir à la télé un gars qui a escaladé El Capitan sans corde,
sans matériel, sans rien. Un kilomètre d'à-pic. Ces gars sont fous.
https://www.youtube.com/watch?v=SR1jwwagtaQ
jdd

ils ne vivent pas vieux :-(
c'est un choix
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 26/11/2018 à 18:13, jdd a écrit :
[...]

Sur une des vidéos de ce gars, avant l'escalade, on voit sa copine qui
se tient serrée contre lui avec un air triste.
Il ne semble pas la comprendre.
Si je faisais ça, sans corde, je porterais un parachute.
Stephane Legras-Decussy
Le #26498716
Le 26/11/2018 17:36, René S a écrit :
Oui, c'est déjà un recadrage. J'ai essayé d'arbitrer entre la petitesse
des personnages et la nécessité de montrer l'endroit vertigineux où ils
se trouvaient.

j'ai les jambes molles rien qu'en voyant la photo...
René S
Le #26498861
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5bfc044e$0$11055$
Grande Candelle, dans les Calanques.
https://www.cjoint.com/doc/18_11/HKAoARUTkD3_Grande-Candelle2.jpg

Nous on a choisi plus facile