Vêtements Ralph Lauren à -50% !!!

Les célèbres vêtements RALPH LAUREN à -50% par rapport au prix boutique

Les soldes avant les soldes !!!!

Une vente d'exception pour la Fête des Pères ! Nous avons fait une sélection
estivale de la collection Polo Ralph Lauren : des shorts de bain, des jeans,
des pantalons et chemises brodées de l'intemporel cheval au galop ... Ralph
Lauren s'attache davantage à l'intemporalité d'un style qui lui est propre
qu'aux tendances du moment. Une affaire de goût et de talent ... à des prix
époustouflants !

Cela se passe sur le site
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=brunfran%40infonie%2Efr

Il faut s'inscrire des maintenant. La vente à lieu Du mardi 25 mai 2004
07:00 au jeudi 27 mai 2004 23:59, mais
les premiers arrivés sont toujours les mieux servis :)
Alors inscrivez vous de suite !!!!

Le principe est simple: après s'être inscrit gratuitement (parrain
obligatoire) vous êtes prévenus (par mail ou sms) de la prochaine vente sur
internet.

Les prix sont généralement de -50% par rapport au prix magasins
Testé et approuvé !!!!!

Je rappelle que tout est neuf sous emballage et même de produits
actuellement en magasins de la saison actuelle !

Si vous voulez je vous parraine gratuitement (une fois inscrit vous
pourrez si vous le souhaitez participer à toutes les ventes, pas seulement à
celle ci ), il vous suffit de cliquer ici:
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=brunfran%40infonie%2Efr

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt sur ce site.

A votre service et bons achats :)

nospam
tu vois que tout le monde s'en fout
"no-spam" a écrit dans le message de
tu vois que tout le monde s'en fout

Le principal c'est que les gens s'inscrivent :)))))

Viggo
tu vois que tout le monde s'en fout

Le principal c'est que les gens s'inscrivent :)))))

ignore ce paumé !
il est jaloux car il n'a pas les moyens de se fringuer avec du Lauren !

"Viggo" a écrit dans le message de
tu vois que tout le monde s'en fout

Le principal c'est que les gens s'inscrivent :)))))

ignore ce paumé !
il est jaloux car il n'a pas les moyens de se fringuer avec du Lauren !

Mouais ça reste grand public quand même Ralph !!!

Il est surtout enervé d'avoir trouvé aussi (voire plus) con que lui qui
s'amuse à faire de la pub à tire la rigo sur les NG pour des parrainages à
vente privée :)

D'ailleurs je vais bientôt arrêter car je pense que cela se fait pas :)

Didier Cuidet
Le Sun, 23 May 2004 17:11:55 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

D'ailleurs je vais bientôt arrêter car je pense que cela se fait pas :)

Bonne idée, si vous souhaitez rester en bons termes avec Infonie.

Vous pouvez même arrêter tout de suite.

--
DC

François
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
[...]

Tais toi
Fais moi un procès si tu veux
Plains toi aupres d'infonie
Mais : TA GUEULE !!!!!!!!

no-spam
"François" <GOOOOO> a écrit dans le message de

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Sun, 23 May 2004 17:11:55 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

D'ailleurs je vais bientôt arrêter car je pense que cela se fait pas
:)

[...]

tu as raison !
qu'il ferme sa gueule le cuidet !!
on en a marre !

Didier Cuidet
Le Mon, 24 May 2004 07:33:08 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,
on en a marre !

C'est qui c'est, « on » ?

--
DC

Viggo
on en a marre !

C'est qui c'est, « on » ?

95% des habitués de ce ng !!

Didier Cuidet
Le Mon, 24 May 2004 21:33:14 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

on en a marre !

C'est qui c'est, « on » ?

95% des habitués de ce ng !!

Vous avez une liste ?