Vêtements Ralph Lauren à -50% !!!

13 réponses
Les célèbres vêtements RALPH LAUREN à -50% par rapport au prix boutique

Les soldes avant les soldes !!!!

Une vente d'exception pour la Fête des Pères ! Nous avons fait une sélection
estivale de la collection Polo Ralph Lauren : des shorts de bain, des jeans,
des pantalons et chemises brodées de l'intemporel cheval au galop ... Ralph
Lauren s'attache davantage à l'intemporalité d'un style qui lui est propre
qu'aux tendances du moment. Une affaire de goût et de talent ... à des prix
époustouflants !

Cela se passe sur le site
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=brunfran%40infonie%2Efr

Il faut s'inscrire des maintenant. La vente à lieu Du mardi 25 mai 2004
07:00 au jeudi 27 mai 2004 23:59, mais
les premiers arrivés sont toujours les mieux servis :)
Alors inscrivez vous de suite !!!!

Le principe est simple: après s'être inscrit gratuitement (parrain
obligatoire) vous êtes prévenus (par mail ou sms) de la prochaine vente sur
internet.

Les prix sont généralement de -50% par rapport au prix magasins
Testé et approuvé !!!!!

Je rappelle que tout est neuf sous emballage et même de produits
actuellement en magasins de la saison actuelle !

Si vous voulez je vous parraine gratuitement (une fois inscrit vous
pourrez si vous le souhaitez participer à toutes les ventes, pas seulement à
celle ci ), il vous suffit de cliquer ici:
http://www.vente-privee.com/vp2/vpSubscribe.asp?parrain=brunfran%40infonie%2Efr

Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt sur ce site.

A votre service et bons achats :)

10 réponses

1 2
nospam
tu vois que tout le monde s'en fout
"no-spam" a écrit dans le message de
news:
tu vois que tout le monde s'en fout

Le principal c'est que les gens s'inscrivent :)))))

Viggo
tu vois que tout le monde s'en fout

Le principal c'est que les gens s'inscrivent :)))))

ignore ce paumé !
il est jaloux car il n'a pas les moyens de se fringuer avec du Lauren !

"Viggo" a écrit dans le message de
news:40b0a671$0$21899$
tu vois que tout le monde s'en fout

Le principal c'est que les gens s'inscrivent :)))))

ignore ce paumé !
il est jaloux car il n'a pas les moyens de se fringuer avec du Lauren !

Mouais ça reste grand public quand même Ralph !!!

Il est surtout enervé d'avoir trouvé aussi (voire plus) con que lui qui
s'amuse à faire de la pub à tire la rigo sur les NG pour des parrainages à
vente privée :)

D'ailleurs je vais bientôt arrêter car je pense que cela se fait pas :)

Didier Cuidet
Le Sun, 23 May 2004 17:11:55 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

D'ailleurs je vais bientôt arrêter car je pense que cela se fait pas :)

Bonne idée, si vous souhaitez rester en bons termes avec Infonie.

Vous pouvez même arrêter tout de suite.

--
DC

François
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 23 May 2004 17:11:55 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

D'ailleurs je vais bientôt arrêter car je pense que cela se fait pas :)

Bonne idée, si vous souhaitez rester en bons termes avec Infonie.

Vous pouvez même arrêter tout de suite.

Tais toi
Fais moi un procès si tu veux
Plains toi aupres d'infonie
Mais : TA GUEULE !!!!!!!!

no-spam
"François" <GOOOOO> a écrit dans le message de
news:40b12bca$0$316$

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 23 May 2004 17:11:55 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

D'ailleurs je vais bientôt arrêter car je pense que cela se fait pas
:)

Bonne idée, si vous souhaitez rester en bons termes avec Infonie.

Vous pouvez même arrêter tout de suite.

Tais toi
Fais moi un procès si tu veux
Plains toi aupres d'infonie
Mais : TA GUEULE !!!!!!!!

tu as raison !
qu'il ferme sa gueule le cuidet !!
on en a marre !

Didier Cuidet
Le Mon, 24 May 2004 07:33:08 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,
on en a marre !

C'est qui c'est, « on » ?

--
DC

Viggo
on en a marre !

C'est qui c'est, « on » ?

95% des habitués de ce ng !!

Didier Cuidet
Le Mon, 24 May 2004 21:33:14 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

on en a marre !

C'est qui c'est, « on » ?

95% des habitués de ce ng !!

Vous avez une liste ?

Fu2

--
DC

1 2