Ce que veulent les Gilets Jaunes ?

Le
contact
Ce que veulent les Gilets Jaunes ?

c'est ce qui a été tagé sur l'arc de triomphe

les médias ce garde bien d'en parler

mauvaise foi

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nzn006.c8utmx1yxf5llN%
Ce que veulent les Gilets Jaunes ?
c'est ce qui a été tagé sur l'arc de triomphe...
les médias ce garde bien d'en parler...
mauvaise foi...

Il veulent que Rê Pur démissionne, et qu'on lui envoie la facture.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
François
Le #26501084
Le 11/12/2018 à 09:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ce que veulent les Gilets Jaunes ?

Plus de fric et moins d'impôts.
--
Fañch
Cl.Massé
puo5q7$1qk2$
l'Extrême a écrit :
Ce que veulent les Gilets Jaunes ?

Plus de fric et moins d'impôts.

Pas du tout, la revendication sur la lutte contre la fraude fiscale c'est
pas "moins d'impôt." Ce qu'ils demandent c'est une meilleure répartition des
richesses. Du fric il y en a, pas exemple pour donner des primes aux "forces
de l'ordre."
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
contact
Le #26501098
Cl.Massé
[...]

MOUARF...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
Cl.Massé
Le #26501157
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Les gens veulent moins d’impôts, il va falloir remercier des
fonctionnaires !

Pas du tout, ils veulent que l'ISF soit rétabli, et que les industries
polluantes paient la taxe carbone.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
contact
Le #26501155
Cl.Massé
[...]

+1
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
JACQUOUILLE14
Le #26501263
Le 11/12/2018 à 15:58, Cl.Massé a écrit :
[...]

Ils demandent aussi l'accès aux référendums ce qui permettrait de
supprimer le sénat, assemblée totalement inutile et coûteuse
puisque seuls les députés ont le pouvoir de légiférer en définitif.