que veut dire Ctrl - D ?

3 réponses
marioski
bonjour,

Malgr=C3=A9 des recherches sur internet,je ne vois pas la signification de,=
par exemple,:
Ctrl - D

Je comprends Ctrl + D mais l=C3=A0...

merci

3 réponses

Otomatic
marioski écrivait :
bonjour,
Malgré des recherches sur internet,je ne vois pas la signification de, par exemple,:
Ctrl - D
Je comprends Ctrl + D mais là...

Ctrl-D ou Ctrl+D c'est la même combinaison de touches.
Appuyer sur la touche Ctrl et tout en la laissant enfoncée, appuyer sur
le touche D.
Ce sont deux façons d'écrire la même chose.
--
Un ordinateur résout des problèmes que nous n'aurions pas sans lui
Technique aéronautique : http://aviatechno.net
martin68
Le 10/09/2018 à 16:37, Otomatic a écrit :
marioski écrivait :
bonjour,
Malgré des recherches sur internet,je ne vois pas la signification de, par exemple,:
Ctrl - D
Je comprends Ctrl + D mais là...

Ctrl-D ou Ctrl+D c'est la même combinaison de touches.
Appuyer sur la touche Ctrl et tout en la laissant enfoncée, appuyer sur
le touche D.
Ce sont deux façons d'écrire la même chose.
--
Un ordinateur résout des problèmes que nous n'aurions pas sans lui
Technique aéronautique : http://aviatechno.net

Lol je ne sais pas si la question était vraiment au premier degré...
Jo Kerr
martin68 a formulé ce vendredi :
Le 10/09/2018 à 16:37, Otomatic a écrit :
marioski écrivait :
bonjour,
Malgré des recherches sur internet,je ne vois pas la signification de, par
exemple,: Ctrl - D
Je comprends Ctrl + D mais là...

Ctrl-D ou Ctrl+D c'est la même combinaison de touches.
Appuyer sur la touche Ctrl et tout en la laissant enfoncée, appuyer sur
le touche D.
Ce sont deux façons d'écrire la même chose.
--
Un ordinateur résout des problèmes que nous n'aurions pas sans lui
Technique aéronautique : http://aviatechno.net

Lol je ne sais pas si la question était vraiment au premier degré...

Un troll est toujours du premier degré.
--
Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, on a
raison d'penser c'qu'on pense
(Coluche)