que veut dire Ctrl - D ?

Le
marioski
bonjour,

Malgré des recherches sur internet,je ne vois pas la signification de,=
par exemple,:
Ctrl - D

Je comprends Ctrl + D mais là

merci
Otomatic
Le #26488541
[...]

Ctrl-D ou Ctrl+D c'est la même combinaison de touches.
Appuyer sur la touche Ctrl et tout en la laissant enfoncée, appuyer sur
le touche D.
Ce sont deux façons d'écrire la même chose.
--
Un ordinateur résout des problèmes que nous n'aurions pas sans lui
Technique aéronautique : http://aviatechno.net
Le 10/09/2018 à 16:37, Otomatic a écrit :
[...]

Lol je ne sais pas si la question était vraiment au premier degré...
Jo Kerr
Le #26489448
martin68 a formulé ce vendredi :

Un troll est toujours du premier degré.