que veut dire "non implémenté"

1 réponse
muguet53
bonjour,

je viens de changer d'ordi et lorsque je veux utiliser "microsoft outlook"
pour rentrer mes rendez-vous, j'obtiens le message "impossible, non
implémenté". Qu'est-ce que celà veut dire ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

cordialement

v.H.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Ça n'a pas l'air très simple-:)
A ta place je ferais ceci : (tu poursuis tant que ça ne marche pas.
1-) Vérifier les paramètres de ton compte au niveau de la connexion, ce site
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
pourra t'aider.
2-) Essayer avec un nouveau compte.
3-) Tenter la réparation d'Outlook en cliquant sur le fichier Scanpst qui se trouve là :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12.
4-) Tenter une réparation en remettant le CD d'installation d'Office.
5-) Réinstaller Office en le supprimant par le Panneau de Configuration, et ensuite aller
dans le Registre faire un nettoyage
Pour aller dans le Registre, fais un point de restauration avant,
tape ceci :
regedit
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer]
Avec le menu [Edition] de l'Éditeur tu effectues une recherche sur Outlook après la
première recherche tu continues avec F3. Toutes les fois que l'Éditeur pointe une clef,
une entrée, un dossier, tu effaces
Ceci fait tu réinstalles Office.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"muguet53" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour,

je viens de changer d'ordi et lorsque je veux utiliser "microsoft outlook"
pour rentrer mes rendez-vous, j'obtiens le message "impossible, non
implémenté". Qu'est-ce que celà veut dire ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses

cordialement

v.H.