Ne veut pas enregistrer à la fin de l'exécution du code

rmillerlcxl
Bonjour,

Depuis un certain temps des usagers me font part de ceci.

J'ai 3 fichiers d'ouverts. Un de ceux-ci lance les commandes qui consistent=
=C3=A0 transf=C3=A9rer des =C3=A9l=C3=A9ments du fichier 1 au fichier 2. =
=C3=80 la fin de l'ex=C3=A9cution du code il y a une ligne pour enregistrer=
sous un de des fichiers. Voir plus bas.

Mais =C3=A7a stoppe =C3=A0 l'enregistrement. Comme s'il ne se passait plus =
rien. Durant l'op=C3=A9ration j'affiche un message qui mentionne de patient=
er. Si on clique sur ce message =C3=A2 continue comme si on venait de lui d=
onner une tape dans le dos.

Cela pourrait-il avoir un lien avec un aspect reli=C3=A9 =C3=A0 de la s=C3=
=A9curit=C3=A9 ou du r=C3=A9seau ... ou? Devrait-je ajouter une DoEvents et=
si oui =C3=A0 quel endroit pr=C3=A9cis=C3=A9ment?

Avez-vous d=C3=A9j=C3=A0 entendu parler de ceci?

Merci =C3=A0 l'avance.

'***********************************************************************

Workbooks(2).Activate
Workbooks(2).Close SaveChanges:=3DFalse
Application.DisplayAlerts =3D False
Workbooks(3).Sheets("Validations").Range("CN_MenuVersion").Value =3D 3.18
Workbooks(3).SaveAs chemin du fichier 2
Workbooks(3).Close SaveChanges:=3DFalse

Michd
Il ne faut pas s'entendre à ce qu'une procédure VBA résoudra un problème de
processeur. Si cela se produit seulement sur 2 ordinateurs et que tu en as
testé plusieurs, il faut remplacer ces derniers ou les réparer
convenablement. Sur ce problème, ce n'est pas moi qui vais te donner une
solution. Je ne m'occupe pas de réparation d'ordinateurs autre que ceux qui
m'appartiennent et encore...
La commande "DoEvents" permet à Windows de reprendre la main et d'effectuer
des tâches en attente... par exemple, cela permet dans une boucle de sortir
(arrêter) une boucle par la touche Esc par exemple ou d'insérer un point
d'arrêt quelque part dans le code de la boucle. Cela n'a rien à voir avec un
processeur qui prend des vacances!
MichD
Michd
| Il me semble que tu parles beaucoup de vacances ces temps-ci ... -))
Parce qu'elle arrive...près de 20 ans sur les forums, c'est le temps de
laisser la plage à d'autres!
;-)
MichD
Jacquouille
Tu vas t'ennuyer.
Et puis, il n'y a plus grand monde ici....
Jacques
.
paaqfb$1qgo$
1 2