Ne veut pas se connecter tout seul

Charlubert
Bonjour,
Depuis la réinstallation de mon système, et de tous mes logiciels, WLM9 ne
se connecte plus tout seul au démarrage du PC. L'icone dans la barre des
tâches est bien présente mais barrée d'une croix rouge. Je clique dessus,
WLM s'ouvre, je clique sur connexion et pas de problème.
Pourtant dans les options de connexion, j'ai:
Exécuter Messenger automatiquement: Coché
Ouvrir la fenêtre principale au démarrage: non cochée
Antivirus employé AVG Free version 8.5.375
Merci si vous avez des idées pour ces petits inconvénients... mineurs!
JCE

Hello Charlubert !

J'en ai profité pour faire un sujet : http://saamu.net/topic1443.html
par qq fois on patauge !