Veuves et orphelines dans un tableau

Virginie
il me semble que le "éviter veuves et orphelines" ainsi que le "lignes
solidaires" ne fonctionne pas quand le texte est dans un tableau

Mis à part faire des "entrées", comment puis-je m'assurer que les lignes
restent groupées ?

merci
--
Virginie

Tisane
Bonjour Virginie,

[...]

En effet, ces formats ne sont pas pris en compte dans un tableau.
Tu peux placer ton texte dans une ligne de tableau individuelle et :
- menu Tableau | Propriétés du tableau,
- dans l'onglet [Ligne], décoche "Autoriser le fractionnement des lignes sur
plusieurs pages"
ou sélectionner la ligne de tableau et cocher "Paragraphes solidaires" dans
le menu Format | Paragraphe, mais ce n'est pas mieux.

--
Tisane

Virginie
Merci mais malheureusement, ça ne fonctionne pas non plus...

Tant pis merci

--
Virginie

Bonjour Virginie,

[...]

Tisane
Merci mais malheureusement, ça ne fonctionne pas non plus...

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas non plus ???
Le texte dans une ligne de tableau avec "Autoriser le fractionnement..."
décoché ?
Cela m'étonne...
--
Tisane

Bonjour Virginie,

[...]

Virginie
pardon, le "paragraphe solidaire"
il faut malheureusement que je laisse le paragraphe en question avec le
reste du texte, dans une même cellule... ordre du chef ! Donc, l'autre
solution ne convient pas non plus

Merci quand même