Veuves et orphelines dans un tableau

4 réponses
Virginie
il me semble que le "éviter veuves et orphelines" ainsi que le "lignes
solidaires" ne fonctionne pas quand le texte est dans un tableau

Mis à part faire des "entrées", comment puis-je m'assurer que les lignes
restent groupées ?

merci
--
Virginie

4 réponses

Tisane
Bonjour Virginie,

il me semble que le "éviter veuves et orphelines" ainsi que le "lignes
solidaires" ne fonctionne pas quand le texte est dans un tableau
Mis à part faire des "entrées", comment puis-je m'assurer que les
lignes restent groupées ?

En effet, ces formats ne sont pas pris en compte dans un tableau.
Tu peux placer ton texte dans une ligne de tableau individuelle et :
- menu Tableau | Propriétés du tableau,
- dans l'onglet [Ligne], décoche "Autoriser le fractionnement des lignes sur
plusieurs pages"
ou sélectionner la ligne de tableau et cocher "Paragraphes solidaires" dans
le menu Format | Paragraphe, mais ce n'est pas mieux.

--
Tisane

Virginie
Merci mais malheureusement, ça ne fonctionne pas non plus...

Tant pis merci

--
Virginie

Bonjour Virginie,

il me semble que le "éviter veuves et orphelines" ainsi que le "lignes
solidaires" ne fonctionne pas quand le texte est dans un tableau
Mis à part faire des "entrées", comment puis-je m'assurer que les
lignes restent groupées ?

En effet, ces formats ne sont pas pris en compte dans un tableau.
Tu peux placer ton texte dans une ligne de tableau individuelle et :
- menu Tableau | Propriétés du tableau,
- dans l'onglet [Ligne], décoche "Autoriser le fractionnement des lignes sur
plusieurs pages"
ou sélectionner la ligne de tableau et cocher "Paragraphes solidaires" dans
le menu Format | Paragraphe, mais ce n'est pas mieux.

--
Tisane

Merci mais malheureusement, ça ne fonctionne pas non plus...

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas non plus ???
Le texte dans une ligne de tableau avec "Autoriser le fractionnement..."
décoché ?
Cela m'étonne...
--
Tisane

Bonjour Virginie,

il me semble que le "éviter veuves et orphelines" ainsi que le
"lignes solidaires" ne fonctionne pas quand le texte est dans un
tableau
Mis à part faire des "entrées", comment puis-je m'assurer que les
lignes restent groupées ?

En effet, ces formats ne sont pas pris en compte dans un tableau.
Tu peux placer ton texte dans une ligne de tableau individuelle et :
- menu Tableau | Propriétés du tableau,
- dans l'onglet [Ligne], décoche "Autoriser le fractionnement des
lignes sur plusieurs pages"
ou sélectionner la ligne de tableau et cocher "Paragraphes
solidaires" dans le menu Format | Paragraphe, mais ce n'est pas
mieux.

--
Tisane

Virginie
pardon, le "paragraphe solidaire"
il faut malheureusement que je laisse le paragraphe en question avec le
reste du texte, dans une même cellule... ordre du chef ! Donc, l'autre
solution ne convient pas non plus

Merci quand même

--
Virginie

Merci mais malheureusement, ça ne fonctionne pas non plus...

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas non plus ???
Le texte dans une ligne de tableau avec "Autoriser le fractionnement..."
décoché ?
Cela m'étonne...
--
Tisane

Bonjour Virginie,

il me semble que le "éviter veuves et orphelines" ainsi que le
"lignes solidaires" ne fonctionne pas quand le texte est dans un
tableau
Mis à part faire des "entrées", comment puis-je m'assurer que les
lignes restent groupées ?

En effet, ces formats ne sont pas pris en compte dans un tableau.
Tu peux placer ton texte dans une ligne de tableau individuelle et :
- menu Tableau | Propriétés du tableau,
- dans l'onglet [Ligne], décoche "Autoriser le fractionnement des
lignes sur plusieurs pages"
ou sélectionner la ligne de tableau et cocher "Paragraphes
solidaires" dans le menu Format | Paragraphe, mais ce n'est pas
mieux.

--
Tisane