vh1

felcomm
Vh1 a disparue de l'offre canalsat ainsi que vh1 classics et je ne comprends
toujours pas la politique du groupe canal car en 2009 qui a acquis
l'exclusivités des chaînes mtv en privant des chaines comme mtv dance qu
auparavant on pouvait souscrire sur les bouquets adsl et maintenant c est le
tour de vh1 .

sat
Numéricable m'avait fait le même coup, puis j'ai souscris à Canal qui a
arrêté le signal début janvier.

j'ai trouvé une solution pour ceux comme nous qui aimons les vieux tubes.
je suis sur astra 28,2 et Hot bird,
j'ai gratuitement entre autre Vintage Tv, Greatest Hist, Stars Tv,........

[...]
felcomm
merci pour le tuyau
sur astra j 'ai deluxe music qui a un air de vh1 .
Et j ai une deuxième parabole sur hotbird où j'ai quelques chaînes de
musique mais rien ne remplace vh1.

"sat" a écrit dans le message de
[...]

felcomm
Auparavant j'avais mis un moteur mais depuis le déménagement j'ai fixé tout
car l'antenne est sur le toit pour canalsat et la deuxième parabole sur la
terrasse mais sur hotbird pour Sky Italia qui auparavant diffusait vh1 mais
en octobre 2011 ils ont supprimé la chaine de leur bouquet !Ca doit leur
coûter cher cette chaîne !
Donc patience ..j'ai été dans le passé un fou d'antenne et frequence j'avais
toujours telesatellite à côté de moi .Je regardais les chaînes étrangeres
depuis 1985 avec des chaînes de music comme Musicbox , SKY ,et en '89
l'apparition de Mtv Europe .
J'ai moins de temps pour regarder la télé et depuis qu'il y a internet c'est
moins encore!