Vhost apache et stats awstats

1 réponse
Aux Saveurs Gourmandes
Bonjour
Mon serveur heberge plusieurs sites grace aux vhost dans apache .
Chaque nom de domaine a son propre repertoire de log et son awstats dedié .
Je souhaite avoir un awstats global pour tout mes sites je supose donc 3
solutions:
1. avoir en plus de mes log detaillés pour chaque nom de domaine un
fichier de log "global" qui reprend l'entiereté de mes log.
2. Avoir un awstats qui qui lit touts mes fichiers de log a chaque mise
à jour
3 reunir tout mes fichiers de log avant de de faire une mise a jour
awstats (pas tres propre)
Je preconniserait la premiere solution mais je ne sais si il est
possible pour un meme vhost de copier ses stats dans 2 fichier different
(un propre au vhost et un global pour tous les vhost sur le serveur.)
Un peu d'aide et de conseils seraient les bien venus.
Merci
Guy

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

sich
Aux Saveurs Gourmandes a écrit :
Bonjour
Mon serveur heberge plusieurs sites grace aux vhost dans apache .
Chaque nom de domaine a son propre repertoire de log et son awstats dedié .
Je souhaite avoir un awstats global pour tout mes sites je supose donc 3
solutions:
1. avoir en plus de mes log detaillés pour chaque nom de domaine un
fichier de log "global" qui reprend l'entiereté de mes log.
2. Avoir un awstats qui qui lit touts mes fichiers de log a chaque mise
à jour
3 reunir tout mes fichiers de log avant de de faire une mise a jour
awstats (pas tres propre)
Je preconniserait la premiere solution mais je ne sais si il est
possible pour un meme vhost de copier ses stats dans 2 fichier different
(un propre au vhost et un global pour tous les vhost sur le serveur.)
Un peu d'aide et de conseils seraient les bien venus.
Merci
Guy

La première solution est la bonne oui, par exemple moi j'ai cela dans
mon VHost :

CustomLog /var/log/apache2/cafe-philo.log combined
CustomLog /var/log/apache2/access.log combined

et comme ça il log dans les deux fichiers en même temps...
voili, a +

sich

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact