VHS-C

ladorche
Bonjour à tous,

J'ai fait tombé mon vieux camescope Philips VKR6848, et malgré peu de
dommage apparent, il refuse de s'allumer.
Quelqu'un pourrai-t-il me donner l'adresse d'un réparateur, malgré la
vétusté de cet appareil.
Merci pour vos réponses.

JeanPaul_094
Bonjour,

vois directement c/o Philips c'est je pense la meilleure solution mais fais
faire un devis car tu risque d'être surpris.

JPC