Via Michelin, assistance, voyez vous mêmes

1 réponse
delestaque
salut a tous
j'ai bien des soucis avec Via Michelin, j'avais dej=E0 post=E9 a ce sujet
et un robot r=E9pond en permanence qu ils ont trop d'appels, on n'en
doute pas, vu l'efficacit=E9 du 930
mais je vais vous laisser apprecier la teneur de leurs r=E9ponses, on
croit parfois r=E9ver :
Monsieur,

Avez-vous au moins lu le mail que vous nous avez envoy=E9 ? Si nos
r=E9ponses sont, selon vos dire, sans int=E9r=EAt, quel est notre
int=E9r=EAt =E0 demander des pr=E9cisions sur vos remarques (par ailleurs
tr=E8s objectives et d=E9taill=E9es) ?
En nous envoyant ce type de message tr=E8s similaire =E0 du Spam, il
semble pour le moins =E9tonnant que vous attendiez une r=E9ponse.

Cordialement,

- Le Service Client ViaMichelin -
celui ci est superbe, si on est m=E9content, on spame !
c'est la r=E9ponse a ce mail :

bonjour
je porte tellement d'interet a votre produit que je vais vous assigner
devant le tribunal, croyez vous que je vais me satisfaire de reponses
par robots, que vous soyez surcharg=E9s d'appels ne m'interesse pas,
j'en deduis que si vous avez autant d'appels c'est probablemet que d'
autres clients sont mecontents comme moi m=EAme, j'ai contact=E9 Norauto
Velizy hier dans l'espoir d'avoir votre commercial, vous feriez mieux
de lire ce que je vous ecris au lieu de m'envoyer des messages sans
interet, je le fais pour garder trace de mes demarches envers vous, en
quelque sorte pour constituer un dossier, vous m'avez vendu un produit
qui ne fonctionne pas ou tres mal
Eric

Monsieur,

Nous vous remercions de l'int=E9r=EAt que vous portez aux produits et
aux activit=E9s de ViaMichelin.

Nous nous effor=E7ons de r=E9pondre dans les meilleurs d=E9lais =E0 nos
clients. Mais nos services devant faire face actuellement =E0 un nombre
important de messages, nous vous prions de nous excuser pour notre
r=E9ponse tardive.

Nous restons =E0 votre disposition pour toute autre suggestion ou
question.

Cordialement,

- Le Service Client ViaMichelin -

Monsieur,

Nous vous remercions de l'int=E9r=EAt que vous portez aux produits et
aux activit=E9s de ViaMichelin.

Nous nous effor=E7ons de r=E9pondre dans les meilleurs d=E9lais =E0 nos
clients. Mais nos services devant faire face actuellement =E0 un nombre
important de messages, nous vous prions de nous excuser pour notre
r=E9ponse tardive.

Nous restons =E0 votre disposition pour toute autre suggestion ou
question.

Cordialement,

- Le Service Client ViaMichelin -

bravo pour le numero 01 39 etc qui n'est qu un message, bravo pour la
faq qui ne repond rien, bravo pour le logiciel qui me perd en foret a
une heure du matin et qui m'envoie sur des chemins en terre et qui est
incapable de fairer un itineraire sans p=E9age, une carte en papier fait
mieux l'affaire et c'est moins cher, merci pour vos reponses sans
interet=20
eric V

1 réponse

f.viot
je suis d'accord. Il y a de quoi est enervé par le comportement de Michelin
qui semble se desinteresser des produits GPS qu'il vend. Dans ce cas, il ne
fallait pas les commercialiser. J'ai moi meme un x930 et je suis certain que
le prochain GPS ne sera pas Michelin. Ce groupe, à force de se croire au
dessus de tout, finira par se ramasser une gamelle.

z"delestaque" a écrit dans le message de news:

salut a tous
j'ai bien des soucis avec Via Michelin, j'avais dejà posté a ce sujet
et un robot répond en permanence qu ils ont trop d'appels, on n'en
doute pas, vu l'efficacité du 930
mais je vais vous laisser apprecier la teneur de leurs réponses, on
croit parfois réver :
Monsieur,

Avez-vous au moins lu le mail que vous nous avez envoyé ? Si nos
réponses sont, selon vos dire, sans intérêt, quel est notre
intérêt à demander des précisions sur vos remarques (par ailleurs
très objectives et détaillées) ?
En nous envoyant ce type de message très similaire à du Spam, il
semble pour le moins étonnant que vous attendiez une réponse.

Cordialement,

- Le Service Client ViaMichelin -
celui ci est superbe, si on est mécontent, on spame !
c'est la réponse a ce mail :

bonjour
je porte tellement d'interet a votre produit que je vais vous assigner
devant le tribunal, croyez vous que je vais me satisfaire de reponses
par robots, que vous soyez surchargés d'appels ne m'interesse pas,
j'en deduis que si vous avez autant d'appels c'est probablemet que d'
autres clients sont mecontents comme moi même, j'ai contacté Norauto
Velizy hier dans l'espoir d'avoir votre commercial, vous feriez mieux
de lire ce que je vous ecris au lieu de m'envoyer des messages sans
interet, je le fais pour garder trace de mes demarches envers vous, en
quelque sorte pour constituer un dossier, vous m'avez vendu un produit
qui ne fonctionne pas ou tres mal
Eric

Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits et
aux activités de ViaMichelin.

Nous nous efforçons de répondre dans les meilleurs délais à nos
clients. Mais nos services devant faire face actuellement à un nombre
important de messages, nous vous prions de nous excuser pour notre
réponse tardive.

Nous restons à votre disposition pour toute autre suggestion ou
question.

Cordialement,

- Le Service Client ViaMichelin -

Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits et
aux activités de ViaMichelin.

Nous nous efforçons de répondre dans les meilleurs délais à nos
clients. Mais nos services devant faire face actuellement à un nombre
important de messages, nous vous prions de nous excuser pour notre
réponse tardive.

Nous restons à votre disposition pour toute autre suggestion ou
question.

Cordialement,

- Le Service Client ViaMichelin -

bravo pour le numero 01 39 etc qui n'est qu un message, bravo pour la
faq qui ne repond rien, bravo pour le logiciel qui me perd en foret a
une heure du matin et qui m'envoie sur des chemins en terre et qui est
incapable de fairer un itineraire sans péage, une carte en papier fait
mieux l'affaire et c'est moins cher, merci pour vos reponses sans
interet
eric V