viamichelin

2 réponses
Bonsoir est il possilble d'utiliser les maps de tomtom one pour un viamichelin X950 france?
et si oui comment faire s'il vous plait.
Merci pour votre aide :-)

Bonne continuation

2 réponses

wrote:
Bonsoir est il possilble d'utiliser les maps de tomtom one pour un
viamichelin X950 france?

non

Fred
Bonsoir est il possilble d'utiliser les maps de tomtom one pour un viamichelin X950 france?
et si oui comment faire s'il vous plait.
Merci pour votre aide :-)

Bonne continuation

Oui et Non.

Tu peut utiliser TomTom sur un ViaMichelin débridé, puisque c'est du
WinCE qui tourne derriere (cherche sur Google "Michelin Vampirep").

Ensuite, il faut acquerir TT5/6 et l'installer.