ViaMichelin GPS et Tungsten E2

8 réponses
Frank Emery
Bonsoir,
Je poste sur ce forum pour la première fois et après avoir lu la charte,
j'espère ne pas être HS.
Je possède depuis peu un tungsten E2, sur lequel je voudrais mettre une
solution de navigation GPS. En regardant sur le net, 2 éditeurs attirent mon
attention, l'un TomTom, l'autre ViaMichelin.
Le problème pour ce dernier, est que le site ViaMichelin indique une
compatibilité avec le E2
(http://www.shop.viamichelin.fr/shopexd.asp?catalogid=611).
Mais tous les autres sites que j'ai visité, ne parle que d'une compatibilité
avec les séries T.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est ?
Merci, cordialement,

--
Frank Emery
(Enlever nospam pour répondre)

8 réponses

Francus
Frank Emery avait énoncé :
Bonsoir,

Salut

Je poste sur ce forum pour la première fois et après avoir lu la charte,
j'espère ne pas être HS.
Je possède depuis peu un tungsten E2, sur lequel je voudrais mettre une
solution de navigation GPS. En regardant sur le net, 2 éditeurs attirent mon
attention, l'un TomTom, l'autre ViaMichelin.
Le problème pour ce dernier, est que le site ViaMichelin indique une
compatibilité avec le E2
(http://www.shop.viamichelin.fr/shopexd.asp?catalogida1).
Mais tous les autres sites que j'ai visité, ne parle que d'une compatibilité
avec les séries T.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est ?

Dans la mesure où il est vendu en pack avec, c'est que ça marche ;-)
Plus sérieusement, j'ai ViaMichelin sur mon Tungsten E donc je ne vois
vraiment pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec un TE2
Par contre, TomTom lui ne fonctionne pas sur T|E alors qu'il semblerait
fonctionner sur TE2

Merci, cordialement,

--

De rien ;o)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
renan.flr
J'ai utilisé viamichelin sur Zire 31 et Zire 71 sans problème.
Le tungten E2 etant plus rapide il n'y aura pas de problèmes

Francus a écrit :

Frank Emery avait énoncé :
> Bonsoir,

Salut

> Je poste sur ce forum pour la première fois et après avoir lu la ch arte,
> j'espère ne pas être HS.
> Je possède depuis peu un tungsten E2, sur lequel je voudrais mettre u ne
> solution de navigation GPS. En regardant sur le net, 2 éditeurs attir ent mon
> attention, l'un TomTom, l'autre ViaMichelin.
> Le problème pour ce dernier, est que le site ViaMichelin indique une
> compatibilité avec le E2
> (http://www.shop.viamichelin.fr/shopexd.asp?catalogida1).
> Mais tous les autres sites que j'ai visité, ne parle que d'une compat ibilité
> avec les séries T.
> Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est ?

Dans la mesure où il est vendu en pack avec, c'est que ça marche ;-)
Plus sérieusement, j'ai ViaMichelin sur mon Tungsten E donc je ne vois
vraiment pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec un TE2
Par contre, TomTom lui ne fonctionne pas sur T|E alors qu'il semblerait
fonctionner sur TE2

> Merci, cordialement,
>
> --

De rien ;o)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Chris
J'ai le Tungsten E2 avec ViaMichelin V3.2, ça marche pas mal surtout avec un
GPS, c'est le pied!

"Frank Emery" a écrit dans le message de
news: 43484243$0$4301$
Bonsoir,
Je poste sur ce forum pour la première fois et après avoir lu la charte,
j'espère ne pas être HS.
Je possède depuis peu un tungsten E2, sur lequel je voudrais mettre une
solution de navigation GPS. En regardant sur le net, 2 éditeurs attirent
mon
attention, l'un TomTom, l'autre ViaMichelin.
Le problème pour ce dernier, est que le site ViaMichelin indique une
compatibilité avec le E2
(http://www.shop.viamichelin.fr/shopexd.asp?catalogida1).
Mais tous les autres sites que j'ai visité, ne parle que d'une
compatibilité
avec les séries T.
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est ?
Merci, cordialement,

--
Frank Emery
(Enlever nospam pour répondre)

Frank Emery
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses. Ma crainte n'était pas tant pour la capacité
processeur que pour la connectique offerte par la solution Michelin. En
effet, dans le pack, il y a trois connectiques interchangeables mais je ne
savais pas si l'une d'entr'elles était compatible avec le TE2.
Bonne soirée, cordialement,

--
Frank Emery
(Enlever nospam pour répondre)
Buzz_eclair
Bonjour,

Voila enfin quelqu'un qui se pose les bonnes questions.
Donc chez Via michelin plus communement appelé Kirrio pour les Kits GPS, les
nouveaux kits bluetooth Kirrio sont dispo avec le connecteur pour E2, ce qui
n'étaint pas le case il y' a peu de temps (attention au fond de stock).

@+

Davidpointde3atwanadoopointfr
"Frank Emery" a écrit dans le message de
news: 434c088d$0$8278$
Bonsoir,
Merci à tous pour vos réponses. Ma crainte n'était pas tant pour la
capacité
processeur que pour la connectique offerte par la solution Michelin. En
effet, dans le pack, il y a trois connectiques interchangeables mais je ne
savais pas si l'une d'entr'elles était compatible avec le TE2.
Bonne soirée, cordialement,

--
Frank Emery
(Enlever nospam pour répondre)

Frank Emery
"Buzz_eclair" a écrit ...
[...]
les
nouveaux kits bluetooth Kirrio sont dispo avec le connecteur pour E2, ce

qui
n'étaint pas le case il y' a peu de temps (attention au fond de stock).

Bonjour et..... merci !
Je ne me suis toujours pas décidé, car ce vieux 6ème sens (pas féminin pour
moi ;-) ), me disait de patienter. C'est effectivement la crainte que
j'avais sur un dernier modèle chez un fournisseur d'électro-ménager avec
contrat de confiance...
Je pense effectivement, après avoir vu les 3 connectiques, qu'aucune ne
correspondait à celle du E2.
Grâce à votre intervention, je vais me lancer dans une recherche plus
précise, avec les dernières solutions, compatibles avec mon Palm.
Bonne journée, cordialement,

--
Frank Emery
(Enlever nospam pour répondre)
Patrick Vuichard
Buzz_eclair a écrit :

Donc chez Via michelin plus communement appelé Kirrio pour les Kits GPS,

Hum, soyons clairs, ViaMichelin et Kirrio sont 2 sociétés complètement
séparées. Kirrio est "seulement" en partenariat avec VM et Palm pour
proposer des bundles.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette !!!
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Buzz_eclair
C'est bine ce que je dit tout le monde parle de via michelin, mais les kits
GPS sont des kits Kirrio ave un logiciel Via Michelin.
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
news:
Buzz_eclair a écrit :

Donc chez Via michelin plus communement appelé Kirrio pour les Kits GPS,

Hum, soyons clairs, ViaMichelin et Kirrio sont 2 sociétés complètement
séparées. Kirrio est "seulement" en partenariat avec VM et Palm pour
proposer des bundles.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette !!!
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses