viandeurs pour TF1, au poteau, aux clous, aux gravats.

5 réponses
livecenter
ils se trouveront toujours de bonnes raisons de ma casser la guele dans
le seul de ne plus me voir sortir du someil qui n'ets que des comas
quand ils fon,t ca, et ils s'ACHARNENT, sal KON squi les laisse faire,
SALES KONS QUI les laissent faire, pov cons gros kons d'acteurs et de
simulateurs, sals kons de fransquillons producteur pourris sales kons de
belges bien torucvés pourc e qu'ils sont et font.

et ils me feront toujours chier a me rappeler que UN (ils en cherchent
d'autre) toru de meémoire, et SI J EN AI O U B L I E des trous de
memoire ils se chargeront sans doute de me casser la gueule pour les
rememorrer

allez crapules, qu'on vous tue./

viandeurs pour TF1, au poteau, aux clous, aux gravats.
--

5 réponses

Florent ce cassoulet
Le 03/02/2013 13:52, livecenter a écrit :
ils se trouveront toujours de bonnes raisons de ma casser la guele
dans le seul de ne plus me voir sortir du someil qui n'ets que des
comas quand ils fon,t ca, et ils s'ACHARNENT, sal KON squi les laisse
faire, SALES KONS QUI les laissent faire, pov cons gros kons d'acteurs
et de simulateurs, sals kons de fransquillons producteur pourris sales
kons de belges bien torucvés pourc e qu'ils sont et font.

et ils me feront toujours chier a me rappeler que UN (ils en cherchent
d'autre) toru de meémoire, et SI J EN AI O U B L I E des trous de
memoire ils se chargeront sans doute de me casser la gueule pour les
rememorrer

allez crapules, qu'on vous tue./

viandeurs pour TF1, au poteau, aux clous, aux gravats.
--

hey kesque t'a bu pépère, fo arrèter la vinasse, on comprend que d'chi
de c'que tu dit, cocono!!!!!!!!
Dodo-la-saumure
Le 03/02/2013 13:52, livecenter a écrit :
ils se trouveront toujours de bonnes raisons de ma casser la guele
dans le seul de ne plus me voir sortir du someil qui n'ets que des
comas quand ils fon,t ca, et ils s'ACHARNENT, sal KON squi les laisse
faire, SALES KONS QUI les laissent faire, pov cons gros kons d'acteurs
et de simulateurs, sals kons de fransquillons producteur pourris sales
kons de belges bien torucvés pourc e qu'ils sont et font.

et ils me feront toujours chier a me rappeler que UN (ils en cherchent
d'autre) toru de meémoire, et SI J EN AI O U B L I E des trous de
memoire ils se chargeront sans doute de me casser la gueule pour les
rememorrer

allez crapules, qu'on vous tue./

viandeurs pour TF1, au poteau, aux clous, aux gravats.
--

hum toi raiSson t'a , dirE de toi et , BoUrré coMplèteMent t'est, bOire
de arrèter faut Florentinet le dit comme, hein cocono!!!!!!! :-P
Mara la Coquine
Mara Jade à Dodo-la-saumure:

Ce serait pas plutot "le Saumâtre"?

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[remplacez antispam.cool par marajade2012]
http://fr-fr.facebook.com/people/Jacqueline-Devereaux/100001474694368
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!"
Broc-Ex-Co: "les Américains, même quand ils s'excusent, ils nous font la leçon!"
Tourdemanege
On 03/02/13 13:52, livecenter wrote:

au poteau, aux clous, aux gravats.

De la part d'un objecteur de conscience il ne peut s'agir que de
légitime défense. Sinon, cette auto-nécrologie, qui l'aurait vécue ? Pas
le signataire transcripteur qui serait mort ou aux arrêts .. par
objection (du ministère)public/que.. à son parjure.

Ou quelque chose comme ça.

Stupide blague de couloirs: "La réalité augmente .. ? " Steeve austin ne
devait pas se réincarner en X-men ... y'a de l'abus.

Marc du troux (devrait creuser son trou, ça l'occuperait et ça nous
éviterais les frais de pelletage au jour de sa mort) ayant squatté le
palais de justice aux frais de la police durant toute la journée,
l'audience fut reportée à une date tellement éloignée qu'elle n'entre
plus dans le cadre .. de notre calendrier,

les mayas étaient des rigolos, nous aussi.
--
Tourdemanege
On 04/02/13 21:16, Tourdemanege wrote:

plus dans le cadre .. de notre calendrier,

les mayas étaient des rigolos, nous aussi.
--

Cirage, Publiée le 31 déc. 2012

Court métrage Cirage écrit et réalisé par Christophe Tardy produit par
Cinékap http://www.youtube.com/watch?v=fKiWYF2D2OQ

25 minutes de meta-vie.