Victime de contrefaçon?

1 réponse
BettyBoop70
Bonjour a tous! :o)

Voilà, nous avons Windows XP Professionnel au bureau (en réseau) et tout est
légal (license).

Toutefois, un des utilisateurs à fait ses mises à jour ce matin, et depuis,
il apparaît un message disant que nous sommes peut-être victime d'une
contrefaçon de logiciel... Que faire dans ce cas? Depuis ce poste de
travail, nous n'avons plus accès au site internet pour les mises à jour,
alors pas vraiment moyen de vérifier quelles mises à jour ont été installées
correctement....

Merci de votre aide!

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Dans ce cas, vous réunissez votre licence (Une par poste, donc elle ne doit
pas avoir été installée ailleurs !). Votre CD original. Le numéro de série
(Sur la licence en principe ou sur un auto-collant).

Vous appelez Microsoft et si tout est en règle, ils vous expliqueront
comment faire pour résoudre ce problème.

Ici : http://www.microsoft.com/france/core/contacteznous/

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft