Victime d'une lenteur pas possible, j'ai trouvéle coupable!

Le
contact
Victime d'une lenteur pas possible, j'ai trouvé le coupable!

parfois 30 secondes de roue quand je clique sur un menu

compter 3 minutes avant que la page google souvre et devient
oparationnel

des appli qui demande 5 minutes avant d'être totalement lancer

VLC qui reste des minutes sans repondre sur une chaine freebox

etc, la roue a tout les cliques

le coupable ? DropBox, soit la version actuel est bugé et fait ramé
l'ordi a en perdre pacience, soit c'est l'indexation de la base macsoup
qui pose problème, je me souvient au début avoir eu ce problème

DropBox derniere version puisque il ce met a jour tout seul

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste
--o-- Consultation 50 euros, Paypal Magie et Voyance
contact
[...]

pas