victime de spam ...

2 réponses
Debian liste FR
Bonjour à tous,

Apparemment, des campagnes de spam utilisent une de mes adresses comme
adresse de réponse. Vous connaissez le résultat, en forme de boite à
lettre dégoulinante.

Je pense que vous me confirmerez qu'il n'y a, hélas, rien à y faire, sinon
attendre que cela se calme.

Toutefois, j'ai souvenir que quelqu'un parmi nous est intéressé par ces
courriels. Donc je les stocke, et les tiens à disposition pour qui les
demande.

Cordialement

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Thierry Chatelet
On Monday 02 February 2009 17:03:43 Debian liste FR wrote:
Bonjour à tous,

Apparemment, des campagnes de spam utilisent une de mes adresses comme
adresse de réponse. Vous connaissez le résultat, en forme de boite à
lettre dégoulinante.

Je pense que vous me confirmerez qu'il n'y a, hélas, rien à y faire, sinon
attendre que cela se calme.

Toutefois, j'ai souvenir que quelqu'un parmi nous est intéressé par c es
courriels. Donc je les stocke, et les tiens à disposition pour qui les
demande.

Cordialement

Tu peux voir du coté de spamcop.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Debian liste FR
Bonjour,

Apparemment, des campagnes de spam utilisent une de mes adresses comme
adresse de réponse. Vous connaissez le résultat, en forme de boite à
lettre dégoulinante.

Je pense que vous me confirmerez qu'il n'y a, hélas, rien à y faire,
sinon
attendre que cela se calme.

C'etait un mot de passe trop faible sur un compte de messagerie secondaire.
Des adresses avaient été créées en toute impunité, pour des campagnes de
spam.
Pb réglé.

Toutefois, j'ai souvenir que quelqu'un parmi nous est intéressé par ces
courriels. Donc je les stocke, et les tiens à disposition pour qui les
demande.

Offre toujours valable.
Nicolas, je te passe un tar gz des que possible.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact