[Victoires de la musique] Ce que j'ai aimé

5 réponses
christian9997
Pour moi les bons moments (musicaux j'entends) ont =E9t=E9:

Raphael (chansons po=E9tiques mais on sent une =E9nergie derri=E8re)
Ana=EFs (amusant)
Benabar (texte excellent)
Laam (surprenant, d'habitude ce n'est pas ma tasse de th=E9 mais l=E0
j'ai trouv=E9 qu'elle a d=E9j=E0 d=E9gag=E9 une bonne =E9nergie, m=EAme si =
les
paroles se r=E9p=E8taient un peu)
Disiz la peste (j'ai =E9t=E9 surpris, jusque-l=E0 je ne l'avais vu que
parler sur des plateaux de TV et franchement je le trouvais un peu mou
mais sur sc=E8ne il d=E9gage une vraie =E9nergie)
Cali et Thi=E9faine (pas mal)

Mais le meilleur moment =E7a a quand m=EAme =E9t=E9...Katerine:
"Et j'arr=EAte le son..." MDR

D'ailleurs faudra qu'on m'explique comment Katerine peut faire partie
de la cat=E9gorie espoirs??? Alors que je poss=E8de son album "Mes
Mauvaise Fr=E9quentation" qui date de 1996 (l'un de mes albums
francophones pr=E9f=E9r=E9s soit dit en passant).

5 réponses

Jarod
a écrit dans le message de news:

Pour moi les bons moments (musicaux j'entends) ont été:

Raphael (chansons poétiques mais on sent une énergie derrière)
Anaïs (amusant)
Benabar (texte excellent)
Laam (surprenant, d'habitude ce n'est pas ma tasse de thé mais là
j'ai trouvé qu'elle a déjà dégagé une bonne énergie, même si les
paroles se répètaient un peu)
Disiz la peste (j'ai été surpris, jusque-là je ne l'avais vu que
parler sur des plateaux de TV et franchement je le trouvais un peu mou
mais sur scène il dégage une vraie énergie)
Cali et Thiéfaine (pas mal)

Mais le meilleur moment ça a quand même été...Katerine:
"Et j'arrête le son..." MDR

D'ailleurs faudra qu'on m'explique comment Katerine peut faire partie
de la catégorie espoirs??? Alors que je possède son album "Mes
Mauvaise Fréquentation" qui date de 1996 (l'un de mes albums
francophones préférés soit dit en passant).

il y a des groupes qui existent depuis de nombreuses années mais qui ne sont
pas connus (sauf dans leur région). Ensuite ils deviennent des espoirs...
christian9997
Jarod a écrit:
il y a des groupes qui existent depuis de nombreuses années mais qui ne sont
pas connus (sauf dans leur région). Ensuite ils deviennent des espoirs. ..

Mhouais à part que j'habite pas du tout dans la même région que
Katerine...

...et que des journaux (magazines) à tirage national comme Les
Inrockuptibles ou Libération parlent de Katerine depuis le début des
années 1990 (et qu'il a déjà été invité plusieurs fois chez
Ardisson.)

En même temps je suppose que c'était mieux qu'il soit sélectionné
(même dans la mauvaise catégorie) plutôt qu'ignoré.
sandrine
a écrit :
Pour moi les bons moments (musicaux j'entends) ont été:

Raphael (chansons poétiques mais on sent une énergie derrière)
Anaïs (amusant)
Benabar (texte excellent)
Laam (surprenant, d'habitude ce n'est pas ma tasse de thé mais là
j'ai trouvé qu'elle a déjà dégagé une bonne énergie, même si les
paroles se répètaient un peu)
Disiz la peste (j'ai été surpris, jusque-là je ne l'avais vu que
parler sur des plateaux de TV et franchement je le trouvais un peu mou
mais sur scène il dégage une vraie énergie)
Cali et Thiéfaine (pas mal)

Mais le meilleur moment ça a quand même été...Katerine:
"Et j'arrête le son..." MDR

D'ailleurs faudra qu'on m'explique comment Katerine peut faire partie
de la catégorie espoirs??? Alors que je possède son album "Mes
Mauvaise Fréquentation" qui date de 1996 (l'un de mes albums
francophones préférés soit dit en passant).

bonjour

perso j'ai pas compris le soutien au groupe dyonisos , qq'un peut
m'eclairer ?

merci

sandrine
Jarod
a écrit dans le message de news:

Jarod a écrit:
il y a des groupes qui existent depuis de nombreuses années mais qui ne
sont
pas connus (sauf dans leur région). Ensuite ils deviennent des espoirs...

Mhouais à part que j'habite pas du tout dans la même région que
Katerine...

...et que des journaux (magazines) à tirage national comme Les
Inrockuptibles ou Libération parlent de Katerine depuis le début des
années 1990 (et qu'il a déjà été invité plusieurs fois chez
Ardisson.)

En même temps je suppose que c'était mieux qu'il soit sélectionné
(même dans la mauvaise catégorie) plutôt qu'ignoré.

Oui.
Quand Kyo a gagné. Ca faisait 10 ans que le groupe existait.
Alain verse
a écrit :
Pour moi les bons moments (musicaux j'entends) ont été:

Raphael (chansons poétiques mais on sent une énergie derrière)
Anaïs (amusant)
Benabar (texte excellent)
Laam (surprenant, d'habitude ce n'est pas ma tasse de thé mais là
j'ai trouvé qu'elle a déjà dégagé une bonne énergie, même si les
paroles se répètaient un peu)
Disiz la peste (j'ai été surpris, jusque-là je ne l'avais vu que
parler sur des plateaux de TV et franchement je le trouvais un peu mou
mais sur scène il dégage une vraie énergie)
Cali et Thiéfaine (pas mal)

Mais le meilleur moment ça a quand même été...Katerine:
"Et j'arrête le son..." MDR

D'ailleurs faudra qu'on m'explique comment Katerine peut faire partie
de la catégorie espoirs??? Alors que je possède son album "Mes
Mauvaise Fréquentation" qui date de 1996 (l'un de mes albums
francophones préférés soit dit en passant).

J'ai apprécié Anais (que je ne connaissais pas), Camille (que je ne
connaissais pas non plus) et Olivia Ruiz (que j'apprécie depuis ses débuts).

Pour le reste, Raphael bof...on en a trop entendu durant 2005...trop de
Raphael tue le Raphael, néanmoins j'aime bien ses interventions :
courtes et brèves.

Souchon : excellent. J'adore sa chanson 'et en plus si y'a personne' et
son opinion sur l'existence de telles cérémonies.

--
A verse