Vid=c3=a9o trouble sur daylimotion

Le
Yves
avec cette options :syndication!6264 ,la vidéo est trouble

<https://www.dailymotion.com/embed/video/x6dtt5n?autoplay=0&logo=0&info=0&hideInfos=0&syndication!6264>

Ici sans cette option

<https://www.dailymotion.com/embed/video/x6dtt5n?autoplay=0&logo=0&info=0&hideInfos=0>

Je pense que c'est volontaire pour contrer les bloqueurs de pub ?
Yves
Le #26462132
Le 29/01/2018 à 17:47, Yves a écrit :
avec cette options :syndication!6264 ,la vidéo est trouble
Ici sans cette option
Je pense que c'est volontaire pour contrer les bloqueurs de pub ?

Origine de la vidéo
Yves
Le #26462130
[...]

Sergio
Le #26462137
Le 29/01/2018 à 17:47, Yves a écrit :
avec cette options :syndication!6264 ,la vidéo est trouble
Ici sans cette option
Je pense que c'est volontaire pour contrer les bloqueurs de pub ?

Pas de différence entre les deux chez moi...
Firefox 58 sous Linux avec Ublock Origin activé...
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Yves
Le 29/01/2018 à 18:02, Sergio a écrit :
[...]

J'ai aussi firefox 58 et ublock origin ,j'ai en plus ghostery
Et sur le site d'origine la vidéo est pas trouble ?
Yves
Le #26462147
[...]

J'ai effacé le cookie du site,ça fonctionne maintenant