Vid=c3=a9o trouble sur daylimotion

Le
Yves
avec cette options :syndication!6264 ,la vidéo est trouble

<https://www.dailymotion.com/embed/video/x6dtt5n?autoplay=0&logo=0&info=0&hideInfos=0&syndication!6264>

Ici sans cette option

<https://www.dailymotion.com/embed/video/x6dtt5n?autoplay=0&logo=0&info=0&hideInfos=0>

Je pense que c'est volontaire pour contrer les bloqueurs de pub ?
Yliur
Le #26462191
Le Mon, 29 Jan 2018 17:48:18 +0100
Yves
avec cette options :syndication!6264 ,la vidéo est trouble
Ici sans cette option
Je pense que c'est volontaire pour contrer les bloqueurs de pub ?

Je ne vois pas vraiment de différence. As-tu pu reproduire le test ?
Yves

J'ai effacé le cookie,la ça fonctionne