Vid=c3=a9os la t=c3=aate en bas

dadou
Bonsoir à tous,
Soit un événement (familial ici) et j'en ai récupéré des petits films.
Il apparaissent pour certains tête en bas, à 90° pour d'autres.
Des photos je sais les mettre à l'endroit, avec "convert" par exemple ;
mais pour des films, est-ce possible ? et si oui, comment ?

jp willm
Le 24/09/2017 à 10:38, Doug713705 a écrit :
Je l'ai longtemps utilisé et je ne sais plus pour quelle raison il ne
m'a plus été possible de le faire. Bon, ça date d'il y a quelques
années...

Honnêtement, la version avidemux tout court que j'avais sur les *buntu
était buggée, mais depuis que j'utilise la version avidemux-qt je n'ai
pas constaté de problème.
--
jp willm