vidage memoire nt4 et difficulter a demarrer

sly
salut
voila j'ai un pb avec un serveur sous nt4 avec le service packs 6

il me marque vidage memoire apres plusieur heures de fonctionnements( je
n'ai pas le message d'erreur exacte car ce n'est pas moi qui est vu
l'erreur)

puis il a une difficulter a demarrer

aidez moi je n'est ke ca comme precision

Thierry.COMBALUZIER [MS]
Bonjour,

Le serveur a certainement généré un 'memory.dnp' de la taille de la RAM !
les infos sont dans ce fichier. Ci-joint des outils pour analyser le dump.
Commencez par dumpchk afin d'avoir le N° du stop et faire des recherches
dans la KB.

How to Use Dumpchk.exe to Check a Memory Dump File 156280
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;156280
How to Load Windows NT MEMORY.DMP File Using I386KD.EXE
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;148658
Gathering Blue Screen Information After Memory Dump in Windows 2000 or
Windows NT
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;192463

--
Thierry Combaluzier
HP France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

#g97#