Vidange de la queue

4 réponses
Julien Guibal
Bonjour,

depuis mon system manager j'ai des connexions sortantes qui sont dans la
file d'attente et dont le nombre de message est '0'.
Pourquoi ces éléments sont ils toujours dans la file d'attente et comment
les supprimer ?

Merci de votre aide.

4 réponses

Nina Popravka
On Mon, 25 Jun 2007 07:52:01 -0700, Julien Guibal
wrote:

Pourquoi ces éléments sont ils toujours dans la file d'attente et comment
les supprimer ?

Parce ces queues ont déjà été vidangées vers les destinataires, mais
mettent ensuite un certain temps à disparaître.
Elles sont sans doute jeunes et vertes, ce qui explique cette vigueur
prolongée :-)
--
Nina

Julien Guibal
Merci

On Mon, 25 Jun 2007 07:52:01 -0700, Julien Guibal
wrote:

Pourquoi ces éléments sont ils toujours dans la file d'attente et comment
les supprimer ?

Parce ces queues ont déjà été vidangées vers les destinataires, mais
mettent ensuite un certain temps à disparaître.
Elles sont sans doute jeunes et vertes, ce qui explique cette vigueur
prolongée :-)
--
Nina

Thierry DEMAN [MVP]
Par défaut, les connexions sont maintenues 10 Minutes après le dernier
message.
=> Ce délai peut être modifié dans le serveur virtuel SMTP.

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Dev
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
http://ISAFirewalls.org

"Julien Guibal" a écrit dans le
message de news:
Merci

On Mon, 25 Jun 2007 07:52:01 -0700, Julien Guibal
wrote:

Pourquoi ces éléments sont ils toujours dans la file d'attente et
comment
les supprimer ?

Parce ces queues ont déjà été vidangées vers les destinataires, mais
mettent ensuite un certain temps à disparaître.
Elles sont sans doute jeunes et vertes, ce qui explique cette vigueur
prolongée :-)
--
Nina

e-totof
Un petit salut à la note d'humour de Nina qui manifestement est une
spécialiste d'exchange et des queues (smtp) en particulier. Bon d'accord il
s'agit d'un newgroups qui se doit de rester sérieux mais une petite note
d'humour coquine de temps en temps ne fait pas de mal.

On Mon, 25 Jun 2007 07:52:01 -0700, Julien Guibal
wrote:

Pourquoi ces éléments sont ils toujours dans la file d'attente et comment
les supprimer ?

Parce ces queues ont déjà été vidangées vers les destinataires, mais
mettent ensuite un certain temps à disparaître.
Elles sont sans doute jeunes et vertes, ce qui explique cette vigueur
prolongée :-)
--
Nina