Vide grenier (vends/donne/échange)

1 réponse
jean g.
Bonjour,

Faisant le tri je vous propose sur la région bordelaise :

- un portable Zénith Data Systems parfaitement fonctionnel modèle
OS-63-43 càd écran lcd bleu, processeur 8088, 2 lecteurs de disquettes
3,5 720 ko, dos 3.2, sortie //, série et VGA + ext FDD et BUS (?) poids
non négligeable dans sa housse d'origine

- une imprimante matricelle 24 aiguilles Epson LX-800 qui fonctionnait
la dernière fois où je m'en suis servi (le ruban doit être un peu sec).

- un lecteur Zip parallèle 100 Mo + quelques cartouches sans le "clic
de la mort" (ie qui fonctionnait la dernière fois où je m'en suis
servi)

- une GameGear color NON fonctionnelle (à priori problème de soudure
cable d'alim. en interne, adaptateur secteur fourni) + 4 jeux (avec
doc.) Desert strike, Crystal WarriorsSonic 2 & Sonic Tails, Star Wars,
quelques pixels morts

- si je la retrouve une carte graphique 4 Mo qui "enrichissait" un P2

Vos offres/réponses sur le forum ou à jg <point> ribera @ gmail <point>
com

Regards,

jean g.

PS : Pour les échanges, j'ai actuellement un portable Toshiba, une
Nintendo DS et une gamegear color donc pas vraiment oldies :-)

1 réponse

pas.de.spam
jean g. wrote:

- une imprimante matricelle 24 aiguilles Epson LX-800 qui fonctionnait
la dernière fois où je m'en suis servi (le ruban doit être un peu sec).

juste pour dire qu'une LX-800, n'est pas une 24 aiguilles mais une 9
aiguilles...
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr