Vidéo à l'envers !

2 réponses
sissi
Bonjour,

On m'a gravé des petits films, mais lorsque je veux les lire avec windows
media, ils se trouvent à l'horizontal au lieu d'être à la vertical ? bref,
peux-t-on faire faire une rotation à l'image, enfin à tous le film ? et si
oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Zebulator
Salut sissi,

voir la réponse de Domi à ce sujet
et le site http://www.repaire.net/forums/archives/topic/59103-1.html

Zebulator

"sissi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

On m'a gravé des petits films, mais lorsque je veux les lire avec windows
media, ils se trouvent à l'horizontal au lieu d'être à la vertical ? bref,
peux-t-on faire faire une rotation à l'image, enfin à tous le film ? et si
oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses.

sissi
Merci pour les conseils, sur le site il préconisent d'utiliser "windows movie
maker" pour effectuer la rotation...et ça marche !
Bonne soirée

Salut sissi,

voir la réponse de Domi à ce sujet
et le site http://www.repaire.net/forums/archives/topic/59103-1.html

Zebulator

"sissi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

On m'a gravé des petits films, mais lorsque je veux les lire avec windows
media, ils se trouvent à l'horizontal au lieu d'être à la vertical ? bref,
peux-t-on faire faire une rotation à l'image, enfin à tous le film ? et si
oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses.