Video absente sur l'écran du correspondant

2 réponses
Jean-Pierre Marot
Bon jour,
Ouverture d'une session vidéo avec un correspondant qui vient
d'installer une webcam. Connexion correcte mais sur son ordinateur sa camera
n'est pas visible (fond noir avec une croix rouge. La webcam est bien
installée sous Microsoft Lifecam, la configuration audio et vidéo sous WLM
également. Il y a plusieurs mois, un de mes correspondant avait eu le même
cas et je ne me souviens plus de la solution du problème. Pouvez-vous
rafraichir ma mémoire? Merci Jean-Pierre

2 réponses

dede5757
si livecam HD reduire la resolution a 720 pixels ?

"Jean-Pierre Mauire larot" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4b8bad8a$0$22375$
Bon jour,
Ouverture d'une session vidéo avec un correspondant qui vient
d'installer une webcam. Connexion correcte mais sur son ordinateur sa
camera n'est pas visible (fond noir avec une croix rouge. La webcam est
bien installée sous Microsoft Lifecam, la configuration audio et vidéo
sous WLM également. Il y a plusieurs mois, un de mes correspondant avait
eu le même cas et je ne me souviens plus de la solution du problème.
Pouvez-vous rafraichir ma mémoire? Merci Jean-Pierre

Jean-Pierre Marot
"dede5757" a écrit dans le message de news:

si livecam HD reduire la resolution a 720 pixels ?

Bjr, merci pour la réponse mais ce n'est pas le cas, nous sommes 4 contacts
qui avons la même webcam et celle-i est limitée à 640x480.
je pense que c'est plutôt une question de configuration, tous sous Windows
XP pro SP3.