Vidéo s'arrete dans powerpoint 2010

Aucune réponse
touki
Bonjour,

Je fais actuellement une présentation avec une vidéo intégrée afin d'etre diffusé sur plusieurs ordinateurs. Cette vidéo au format wmv dure 1m31 et pèse 13Mo. J'ai paramétré la vidéo pour qu'elle tourne en boucle jusqu'à l'arrét (echap) et pour qu'elle se lance automatiquement. J'ai actuellement deux problèmes:

- La vidéo saccade énormément sur certains PC
mais surtout:
- La vidéo s'arrete après 5 ou 6 boucles toutes seules !

Pour les saccades, il y a peut etre le réglage de la résolution à effectuer, mais ça en devient inregardable.
Pour la vidéo en boucle par contre, je saisis pas, j'ai limite le sentiment que c'est parce que la vidéo saccade un peu trop que la vidéo s'arrête.

Merci de vos réponses parce que la je tombe sur un os,
Touki.

Réponses