Video avec APN

Pili ..
Bj,

Quel logiciel permet de compresser une video AVI et de pouvoir la lire avec
mon lecteur DVD acheté dernièrement?

touo . .
Je parle de : VirtualDub-MPEG2_1.6.15_b24458_Fr

"Pili .." a écrit dans le message de news:
4579888f$0$25908$
Merci, j'ai essayé mais il y a tellement de format que je ne sais pas
lequel choisir.
Pouvez-vous me conseiller sur ceux-ci car il n'y a aucune explication?

"dampie" a écrit dans le message de news:
4575b276$0$5071$
VirtualDub-MPEG2_1.6.15_b24458_Fr

trouvé en français sur :

http://www.trad-fr.com/

"Pili .." a écrit dans le message de news:
4574c0e4$0$27367$
Bj,

Quel logiciel permet de compresser une video AVI et de pouvoir la lire
avec mon lecteur DVD acheté dernièrement?

dampie
voici les filtres utilisé pour un niveau de qualité qui me convient :

pour la compression vidéo : DivxX Pro(tm) 5.1.1 Codec avec un bitrate règlé
à 1460 kbps

pour l'audio : MPEG Layer-3

Après, tout est affaire de tatonnement et d'apprentissage, je ne suis pas
non plus un expert. tous les filtres peuvent aussi se combiner

[...]

Pili ..
Merci, mais dans "VirtualDub-MPEG2_1.6.15_b24458_Fr" je n'ai pas trouvé le
format "DivxX Pro(tm) 5.1.1 Codec" avec un bitrate règlé > à 1460 kbps.
Ou peut-on le trouver?

"dampie" a écrit dans le message de news:
4579fe4b$0$27415$
[...]

Alf92
Pili .. () a écrit
dans news:457a0b26$0$27374$ :

Merci, mais dans "VirtualDub-MPEG2_1.6.15_b24458_Fr" je n'ai pas
trouvé le format "DivxX Pro(tm) 5.1.1 Codec" avec un bitrate règlé >
à 1460 kbps. Ou peut-on le trouver?

il faut d'abord charger le codec DivX et l'installer.
http://www.oldversion.com/program.php?n=divx
je te recommande le DivX 5.11

--
Cordialement,