Video avec APN

14 réponses
Pili ..
Bj,

Quel logiciel permet de compresser une video AVI et de pouvoir la lire avec
mon lecteur DVD acheté dernièrement?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

4 réponses

1 2
touo . .
Je parle de : VirtualDub-MPEG2_1.6.15_b24458_Fr

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre
"Pili .." a écrit dans le message de news:
4579888f$0$25908$
Merci, j'ai essayé mais il y a tellement de format que je ne sais pas
lequel choisir.
Pouvez-vous me conseiller sur ceux-ci car il n'y a aucune explication?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre
"dampie" a écrit dans le message de news:
4575b276$0$5071$
VirtualDub-MPEG2_1.6.15_b24458_Fr

trouvé en français sur :

http://www.trad-fr.com/

"Pili .." a écrit dans le message de news:
4574c0e4$0$27367$
Bj,

Quel logiciel permet de compresser une video AVI et de pouvoir la lire
avec mon lecteur DVD acheté dernièrement?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

dampie
voici les filtres utilisé pour un niveau de qualité qui me convient :

pour la compression vidéo : DivxX Pro(tm) 5.1.1 Codec avec un bitrate règlé
à 1460 kbps

pour l'audio : MPEG Layer-3

Après, tout est affaire de tatonnement et d'apprentissage, je ne suis pas
non plus un expert. tous les filtres peuvent aussi se combiner

"Pili .." a écrit dans le message de news:
4579888f$0$25908$
Merci, j'ai essayé mais il y a tellement de format que je ne sais pas
lequel choisir.
Pouvez-vous me conseiller sur ceux-ci car il n'y a aucune explication?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre
"dampie" a écrit dans le message de news:
4575b276$0$5071$
VirtualDub-MPEG2_1.6.15_b24458_Fr

trouvé en français sur :

http://www.trad-fr.com/

"Pili .." a écrit dans le message de news:
4574c0e4$0$27367$
Bj,

Quel logiciel permet de compresser une video AVI et de pouvoir la lire
avec mon lecteur DVD acheté dernièrement?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

Pili ..
Merci, mais dans "VirtualDub-MPEG2_1.6.15_b24458_Fr" je n'ai pas trouvé le
format "DivxX Pro(tm) 5.1.1 Codec" avec un bitrate règlé > à 1460 kbps.
Ou peut-on le trouver?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre
"dampie" a écrit dans le message de news:
4579fe4b$0$27415$
voici les filtres utilisé pour un niveau de qualité qui me convient :

pour la compression vidéo : DivxX Pro(tm) 5.1.1 Codec avec un bitrate
règlé à 1460 kbps

pour l'audio : MPEG Layer-3

Après, tout est affaire de tatonnement et d'apprentissage, je ne suis pas
non plus un expert. tous les filtres peuvent aussi se combiner

"Pili .." a écrit dans le message de news:
4579888f$0$25908$
Merci, j'ai essayé mais il y a tellement de format que je ne sais pas
lequel choisir.
Pouvez-vous me conseiller sur ceux-ci car il n'y a aucune explication?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre
"dampie" a écrit dans le message de news:
4575b276$0$5071$
VirtualDub-MPEG2_1.6.15_b24458_Fr

trouvé en français sur :

http://www.trad-fr.com/

"Pili .." a écrit dans le message de news:
4574c0e4$0$27367$
Bj,

Quel logiciel permet de compresser une video AVI et de pouvoir la lire
avec mon lecteur DVD acheté dernièrement?

--
Remplacer "trapellum.net" par "yahoo.fr" pour me répondre

Alf92
Pili .. () a écrit
dans news:457a0b26$0$27374$ :

Merci, mais dans "VirtualDub-MPEG2_1.6.15_b24458_Fr" je n'ai pas
trouvé le format "DivxX Pro(tm) 5.1.1 Codec" avec un bitrate règlé >
à 1460 kbps. Ou peut-on le trouver?

il faut d'abord charger le codec DivX et l'installer.
http://www.oldversion.com/program.php?n=divx
je te recommande le DivX 5.11

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.free.fr

1 2