video avec un sony dsc-v1 !!! problem inclinaison image mpeg4

1 réponse
Christopher
video avec un sony dsc-v1 !!! problem inclinaison image mpeg4

jr tout le monde ...

Bon j'ai un big problemo... j'ai réalisé qqs video avec un DSC-v1
(faute de camescope numérique ce jour là)...

Par contre lors de la lecture sur le PC, les vidéos sont inclinés a
45° (45 degré !!!) ??? Impossible de les visionner correctement dans
le bon sens à l'écran ...

Existe t il un logiciel pour remédier à cela ?

un soft qui pourrait me repositionner la vidéo dans le bon sens
!!!!!!!!!!!

dur dur !!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

\(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Christopher" <$$christopher.h29$$@wanadoo.fr (enlever $$ pour répondre)> a
écrit dans le message de news:
video avec un sony dsc-v1 !!! problem inclinaison image mpeg4

jr tout le monde ...

Bon j'ai un big problemo... j'ai réalisé qqs video avec un DSC-v1
(faute de camescope numérique ce jour là)...

Par contre lors de la lecture sur le PC, les vidéos sont inclinés a
45° (45 degré !!!) ??? Impossible de les visionner correctement dans
le bon sens à l'écran ...

Existe t il un logiciel pour remédier à cela ?

un soft qui pourrait me repositionner la vidéo dans le bon sens
!!!!!!!!!!!

dur dur !!!!!!!!!!!!!!

Télécharger Virtualdubmod fr ou Virtualdub (http://www.virtualdub.org).
Ils sont gratuits.

Sélectionner le menu "Video" puis "Filtre" et y ajouter le filtre
"rotation".

Réenregistrer la vidéo.

Cordialement,

( :-Fred-: )