Video Chat Room pour linux ??

2 réponses
xunil2003
salut

j'ai une mdk 10.2 et je recherche pour linux un programme de video chat room
, sous windob j'utilise Camfrog mais avec linux je ne c'est pas quel
programme est simulaire.

Merci de vos réponses.

2 réponses

clocard
> j'ai une mdk 10.2 et je recherche pour linux un programme de video chat
room , sous windob j'utilise Camfrog mais avec linux je ne c'est pas quel
programme est simulaire.

Merci de vos réponses.

gnommeeting ?
xunil2003
Salut,

tu me dit comme gnommeeting, mais il est comme netmetting, mais pas comme
Camfrog, c'est un video Chat Room qui permet de voir tous les utiliseurs sur
un room (jusqu'a 100 Maximun), de discuter en priver, de chater.

Je recherche donc pour linux un prog dans ce style

Merci à tous, salutations.

"clocard" a écrit dans le message de news:
42eaa93d$0$827$

> j'ai une mdk 10.2 et je recherche pour linux un programme de video chat
> room , sous windob j'utilise Camfrog mais avec linux je ne c'est pas

quel
> programme est simulaire.
>
> Merci de vos réponses.
gnommeeting ?