Video du club

sisi
F5SLD
Ecrit le: 21/07/05 15:23
Quote Post

Actif
****

Groupe: Membres
Messages: 79
Membre n°: 132
Inscrit le: 28/10/03

Bonjour,

Le radio club de Sevran F5KKD a fait un film d'une heure sur son
expédition TM5KD, rallye des points hauts VHF 2005.
Si des OM sont intéressés, j'ai mis le film divx à disposition en peer to
peer sur Emule.
Voici le titre du film :
"ham radio amateur "
73
vincent

sisi
MARCELLI Jimmy
Ecrit le: 28/07/05 09:56
Quote Post

Actif
****

Groupe: Membres
Messages: 85
Membre n°: 249
Inscrit le: 02/11/03

vous devriez essayer e-chanblard plus rapide que e-mule et sur e-chanblard
la video du contest y est.......
http://www.echanblard.org
73 de jimmy

nono