Vidéo Conférence (Office Communications Server 2007)

Nicolas Massé
Bonjour

Je cherche le nombre maximale de participants pouvant joindre une
vidéoconférence avec Office Comunicator 2007 dans une organisation qui
possède Office Communications Server 2007 (standard edition)

merci

--
Nicolas Massé
QC, Canada

Stephane [MS]
Bonjour,

Vous trouverez quelques pistes dans le guide en anglais de planification sur
:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidr3347c6-fa1f-44d8-a7fa-8974c3b596f4&displaylang=en
Je ne pense pas qu'il y ait une limite sur le produit, mais plutôt fonction
des moyens mis en oeuvre (bande passante, nottament) et de la qualité
utilisée.

Cdlt
Stéphane
http://blogs.msdn.com/spapp/default.aspx

"Nicolas Massé" a écrit dans le
message de news:
[...]

Nicolas Massé
Je penses la même choses que vous mais ce que nous pensons n'as pas
d'importance.

Il nous faut savoir avec des sources officielles et crédibles. (enfin c'est
ce qui m'est exigé dans le livrable que je dois produire)

Je commence à penser changer mon approche face à cette énigme en fournissant
une réponses de politicien.

--
Nicolas Massé
QC, Canada

[...]

joelle kamsu
bonjour je ne parviens pas a terminer l installation de office communication
2007.
au niveau de la derniere etape je ne parviens pas à valider les
fonctionnalités des services.
j aimerai que vous m aidiez
Nicolas Massé
Si vous parlez du test final qui produit un rapport sous forme de page HTML
qui donne un verdict sur toute sorte d'aspect de OCS en répondant par
"success" en vert ou "failed" en rouge et bien je n'ai jamais réussi a faire
apparaitre tout cela en vert avant que mon client change d'idée sur le
produit qu'il voulait utiliser.
Gentil client! (sarcasme)

les avertissemnt que j'ai rencontrés le plus souvent disaient que mes
utilisateur OCS n'étaient pas bien créer ou alors qu'il y avait un problème
de résolution de noms avec mon DNS ou alors qu'il n'y avait pas de Edge
server d'intégrté a mon architecture OCS... j'ai fait tout mes test en
virtuel avec VMware 6 donc je me disait que p-e la virtualisation pouvait
envendrer quelques problèmes!

bref... bonne chance.

Pour ma part je trouve ce produit trop massif a implanté dans une
organisation gouvernementale pour ce que les utilisateurs seront capable d'en
exploiter.

Quand tu fonctionnes encore au stylo et au post-it... un outil comme live
meeting 2007 c'est beaucoup trop compliqué a utiliser surtout si tu prend ta
retraite dans moins de 5 ans.

--
Nicolas Massé
QC, Canada