video dailymotion non visibles

valouze
bjr, j'utilise firefox 2.0.4 et je ne peux visionner les vid=E9os sur
dailymotion "loading" reste affich=E9 en permanence.
Je peux par contre visionner les vid=E9os d'autres sites (www.rue89.com
par ex.) sans soucis.
J'ai desinstall=E9, red=E9marr=E9, r=E9install=E9 sans succ=E8s. Qq a t il =
une
piste ?.
Merci
jluc

rm
Le dimanche 17 juin 2007 à 17:19, valouze a écrit :

bjr,

Salut,

j'utilise firefox 2.0.4 et je ne peux visionner les vidéos sur
dailymotion "loading" reste affiché en permanence.
Je peux par contre visionner les vidéos d'autres sites (www.rue89.com
par ex.) sans soucis.
J'ai desinstallé, redémarré, réinstallé sans succès. Qq a t il une
piste ?.
Merci

As-tu le même problème avec un autre navigateur comme Internet Explorer ou
Opera, en supputant que tu utilises Windows ? Dans l'affirmative, il se
pourrait que ce soit un problème de plugin Flash qu'il conviendra de mettre
à jour.
http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French
ou http://murl.se/25826

jluc

@+
--
rm - http://opera-fr.com
valouze

@+
--
rm - http://opera-fr.com

j'ai effectivement oublié de préciser que tout se passe bien avec IE7
et Opéra...
valouze
valouze a écrit :
rm a écrit :

> [...]
> --
> rm - http://opera-fr.com

j'ai effectivement oublié de préciser que tout se passe bien avec IE7
et Opéra... je viens de mettre à jour flashplayer et le problème de meure...

Olivier Miakinen
Le 17/06/2007 17:19, valouze a écrit :
bjr, j'utilise firefox 2.0.4 et je ne peux visionner les vidéos sur
dailymotion "loading" reste affiché en permanence.
Je peux par contre visionner les vidéos d'autres sites (www.rue89.com
par ex.) sans soucis.

Tiens, moi j'avais un problème différent avec les vidéos de dailymotion
(image ne cessant de trembler entre les côtés gauche et droite de la
fenêtre) alors que je pouvais voir sans problème celles de youtube.

Depuis une réinstallation d'un plugin Macromedia (Flash, je crois), cela
semble réparé.
Sergio
Il se trouve que valouze a formulé :
[...]

Quel OS ? "NewsReader : G2/1.0 " n'est pas très parlant :-)

Marche bien chez moi (FF 2.0.0.4 sous XP).

As-tu la bonne version du plugin Flash ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Salut,
Le Mon, 18 Jun 2007 14:17:20 +0200, Sergio a écrit :

J'ai desinstallé, redémarré, réinstallé sans succès. Qq a t il une
piste ?.

Quel OS ? "NewsReader : G2/1.0 " n'est pas très parlant :-)

google groups via UserAgent: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr;
rv:1.8.1.4) donc à priori sous win XP...

@+
--
rm
Olivier Miakinen
Le 18/06/2007 16:09, rm a écrit :

[...] Windows NT 5.1; [...] donc à priori sous win XP...

Ah, je l'ignorais mais c'est bon à savoir.

Ici j'ai aussi 5.1 pour XP, mais chez moi c'est 5.0 pour Windows 2000.
Sergio
Il se trouve que Olivier Miakinen a formulé :
Le 18/06/2007 16:09, rm a écrit :

[...] Windows NT 5.1; [...] donc à priori sous win XP...

Ah, je l'ignorais mais c'est bon à savoir.

Ici j'ai aussi 5.1 pour XP, mais chez moi c'est 5.0 pour Windows 2000.

NT 4.0 -> Windows NT 4.0 (qui l'aurait cru ?)
NT 5.0 -> Windows 2000
NT 5.1 -> Windows XP
NT 6.0 -> Windows Vista

--
Serge http://leserged.online.fr/
valouze
Sergio a écrit :

> [...]
>
> Ici j'ai aussi 5.1 pour XP, mais chez moi c'est 5.0 pour Windows 2000.

NT 4.0 -> Windows NT 4.0 (qui l'aurait cru ?)

effectivement j'utilise xp. De plus, je viens de constater que je ne
peux accéder aux messages reçus sur gmail, ils sont listés mais ne
s'ouvrent pas (tout est ok sous ie7 et opéra9)... Spybot et Adware ne
détectent rien. J'avoue ne pas comprendre.
valouze
On 18 juin, 20:29, valouze wrote:
Sergio a écrit :

> [...]

s'ouvrent pas (tout est ok sous ie7 et opéra9)... Spybot et Adware ne
détectent rien. J'avoue ne pas comprendre.

J'ai trouvé l'origine du problème : il s'agissait d'un filtre dans
adblock plus. J'ai fait le ménage et tout baigne.
merci à tous.
jluc