Vidéo dans .doc

Lulu la nantaise
Bonjour, j'ai une vidéo (.wmv) insérée dans un doc, comment l'enregistrer
(la vidéo) en tant que fichier à part entière ?
Merci de votre aide,
Lulu

Circé
Bonjour,

Enregistre ton fichier en html et tu pourras récupérer tous les
fichiers multimedia, y compris ta video, dans un dossier à part.

Circé
http://faqword.fr

Lulu la nantaise a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, j'ai une vidéo (.wmv) insérée dans un doc, comment l'enregistrer (la
vidéo) en tant que fichier à part entière ?
Merci de votre aide,
Lulu

Lulu la nantaise
Je n'y suis pas parvenu (j'obtiens des fichiers .mso !
Peuxtu m'aider :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijInUh4lh.doc
Merci,
Lulu

"Circé" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonsoir Lulu la nantaise,

Lulu la nantaise a exposé le 14/03/2009 :
[...]

Effectivement, c'est un package.

Clique avec le bouton droit sur le package (l'icône video qui se trouve
dans ton fichier) et choisis, "Objet Package" => "Modifier le package".

Ensuite, dans la fenêtre qui s'est ouverte : Menu Fichier, Enregistrer
le contenu. Met le nom que tu souhaites. Tu devras ajouter l'extension
wmv.

ps : la video est amusante ! ;)

Circé
http://faqword.fr