vidéo dans la page

JPK
Bonjour,

Quand nous mettons une vidéo sur notre site, il s'agit d'un lien vers
le fichier... en cliquant ou ouvre le fichier wmv avec le logiciel de
son choix (ou celui indiqué par défaut).

Comment peut-on ouvrir directement une vidéo wmv dans la page faite
avec FrontPage ?

Merci de vos lumières...

--
JPK

http://www.abbsport.com
http://www.abbevilleweb.com
http://www.gites-caumartin.com

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *JPK*
<jp.kelle(enlever-ceci)@laposte.net> qui nous disait :

Utiliser la propriété "embed".
Va faire un tour sur youtube par exemple, on te donne le code complet à
inserrer dans ta page. Ca te donnera un coup de main pour comprendre.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
JPK
Pour youtube, je ne trouve qu'un site en anglais... et je ne comprends
pas grand chose...

> [...]

Va faire un tour sur youtube par exemple, on te donne le code complet à
inserrer dans ta page. Ca te donnera un coup de main pour comprendre.

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *JPK*
<jp.kelle(enlever-ceci)@laposte.net> qui nous disait :

Tu peux toujours regarder sur mon site
Photos / Becon / puis cliquer sur la dernière photo de l'index.
Te reste plus qu'à pomper le code et à l'adapter