video de formation

4 réponses
cedlannoy
Bonjour,
existe t-il des video de formation pour dotnet vb de type cd-training par
exemple?

merci

4 réponses

{{ Olivier }}
Salut

MSDN est ton ami ;-)

http://msdn.microsoft.com/vbasic/atthemovies/

Olivier

"cedlannoy" a écrit dans le message de
news:uLr$
Bonjour,
existe t-il des video de formation pour dotnet vb de type cd-training par
exemple?

merci

Eric Vernié [MS]
Bonjour,

Un petit sondage, est-ce que ce type de Vidéo, vous intéresse plus si elles
sont en Français ?

Et quel type de contenu voudriez-vous y voir plus particulièrement ?

Cordialement

Eric Vernié

Microsoft France

"{{ Olivier }}" a écrit dans le message de news:

Salut

MSDN est ton ami ;-)

http://msdn.microsoft.com/vbasic/atthemovies/

Olivier

"cedlannoy" a écrit dans le message de
news:uLr$
Bonjour,
existe t-il des video de formation pour dotnet vb de type cd-training par
exemple?

merci

{{ Olivier }}
Perso, l'anglais ne me gène pas.
Tous les contenus sont interressant.
Ces vidéos sont bien car elles montrent des exemples concrets et courts sur
un domaine très précis.
Perso, j'aime bien les exemple réels et qui sont proche de la réalité d'un
programme. Pas de théorie et autres domaine ésothériques..

A suivre...

"Eric Vernié [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Un petit sondage, est-ce que ce type de Vidéo, vous intéresse plus si

elles
sont en Français ?

Et quel type de contenu voudriez-vous y voir plus particulièrement ?

Cordialement

Eric Vernié

Microsoft France

"{{ Olivier }}" a écrit dans le message de news:

> Salut
>
> MSDN est ton ami ;-)
>
> http://msdn.microsoft.com/vbasic/atthemovies/
>
> Olivier
>
> "cedlannoy" a écrit dans le message de
> news:uLr$
>> Bonjour,
>> existe t-il des video de formation pour dotnet vb de type cd-training

par
>> exemple?
>>
>> merci
>>
>

Manu
Biensur qu'il faut faire plus de video et en francais ça serai encore mieux
!!!!
Je suis tres friand de ce genre d'initiative, n'esitez pas !
j'ai appris plus en quelque minutes avec des videos (meme en anglais tant
pis) qu'en des heures de recherche sur MSDN.
Je suis interressé par des videos sur Visual Web Developer 2005 beta (option
VB) pour me mettre direct à l'ASP.NET V2
que j'ai l'occasion de tester et qui est sensationnel.

Une question.
Visual Web Developer 2005 beta est t'il limité dans le temps ?
Et puis-je commencer un projet avec et le mettre en production une fois le
Framework 2.0 officialisé ?

Merci.
Manu

"Eric Vernié [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Un petit sondage, est-ce que ce type de Vidéo, vous intéresse plus si
elles sont en Français ?

Et quel type de contenu voudriez-vous y voir plus particulièrement ?

Cordialement

Eric Vernié

Microsoft France

"{{ Olivier }}" a écrit dans le message de news:

Salut

MSDN est ton ami ;-)

http://msdn.microsoft.com/vbasic/atthemovies/

Olivier

"cedlannoy" a écrit dans le message de
news:uLr$
Bonjour,
existe t-il des video de formation pour dotnet vb de type cd-training
par
exemple?

merci