Vidéo de pub des objectifs reflex Canon

JLG
Bonjour

une vidéo (je n'en ai pris qu'une partie) des objectifs reflex, extraite
d'un DVD de pub, fourni avec les reflex Canon
cette vidéo n'a que pour but de montrer, principalement aux néophytes,
comment sont fabriqués les objectifs, ainsi que le fonctionnement
(simpliste) du stabilisateur d'image

cette vidéo ne se veut qu'informative, je n'ai pas d'actions chez Canon
à chacun de laisser le côté pub, à la gloire de Canon

http://perso.orange.fr/jlgcg/canon/index.htm

bonne visite

--
retirer "toto" de mon adresse E-mail
jlgarotintoto@wanadoo.fr

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

1 2 3
Jean-Pierre Roche

cette vidéo ne se veut qu'informative, je n'ai pas d'actions chez Canon
à chacun de laisser le côté pub, à la gloire de Canon

...et d'ailleurs chuis pas certain que tu aies le droit
d'utiliser la vidéo de Canon sur ton site. De plus en
l'ayant modifiée...
Chuis même à peu près certain que non.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Machaon
"JLG" a écrit dans le message de news:
4556f63d$0$27374$
[...]

Je l'avais déjà vu, mais c toujours interressant... merci

Machaon

Peter Pan
JLG a écrit Le 12/11/2006 11:23 :
cette vidéo ne se veut qu'informative

En effet le commentaire, époque de Lucien Jeunesse, me rappelle les
films qu'on nous balançait à l'école (voire au collège). Mortel ;-)

--
Pierre
http://www.1966.fr/

Alf92
JLG () a écrit
dans news:4556f63d$0$27374$ :

[...]

t'as retiré l'info ??? :(
t'as un lien ?

--
Cordialement,
Alf92

Jean-Claude Ghislain

t'as retiré l'info ??? :(
t'as un lien ?

T'aurais pas un problème avec ton navigateur ?

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Alf92
Jean-Claude Ghislain () a écrit
dans news:ej877l$lss$ :

t'as retiré l'info ??? :(
t'as un lien ?

T'aurais pas un problème avec ton navigateur ?

peut-être !
je n'en ai jamais eu jusqu'à présent.

voilà ce que j'ai :
http://cjoint.com/?lmxIaS4wc0
bizarre, bizarre...

--
Cordialement,
Alf92

JLG
Bonjour

j'ai codé le nom du fichier WMV avec un bout de script (voir la source),
peut-être que le problème vient de là?
pourtant, tous les intervenants semblent l'avoir vu, à priori

--

Alf92 wrote:
[...]

Daniel Houx
Hier soir, vers 20:00 h (heure de Montréal) j'ai eu exactement le même
problème. Ce matin j'ai un message ( Ce site a été suspendu par l'équipe ce
modération des pages personnelles).

Daniel Houx
-------------------------
455810fa$0$5113$

Alf92 wrote:
[...]

Daniel Rocha
JLG wrote:
Bonjour

j'ai codé le nom du fichier WMV avec un bout de script (voir la
source), peut-être que le problème vient de là?
pourtant, tous les intervenants semblent l'avoir vu, à priori

Ta page a été supprimée :
"Ce site a été suspendu par l'équipe de modération des pages perso.

Si vous en êtes le propriétaire, vous devez avoir reçu un courriel vous
expliquant les raisons de sa suspension. Si vous souhaitez rétablir
votre site Internet, merci de nous contacter au plus vite par courriel
à l'adresse suivante:"

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com