Video sur le début du développement de MacEdelweiss

Le
Roi Dieu PurR=c3=aa
Video sur le début du développement de MacEdelweiss, cette version n'est
pas utilisable c'est juste pour donner une idée sur la ligne de
conduite, en l'état actuel je vais devoir revenir en arrière car j'ai
pas prévu un élément et je doit revoir ma copie du début ou presque pour
en prendre compte il s'agit d'un logiciel pour lire les news sur
Usenet, inspiré de MacSoup MacEdelweiss est Développé avec Xojo sur
Mac

ps : l'import sera un peu plus long sur les nouvelles versions je doit
intégrer un nouveau traitement, notamment le calcul de l'arborescence
des messages

bref on ne peu pas dire que c'est un début avancé, c'est plutÍ´t une
tentative pour voir ce que ça peu donner c'est un test

la version utilisable ne sera pas prête avant plusieurs mois ça c'est sur

<https://www.youtube.com/watch?v=ErriJOnula0>

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 23/11/20 Í  01:37, Roi Dieu PurRê a écrit :
[...]

tu as un grand écran tu sais ...
tu as de grosses archives, tu sais, mais qu'en fèr ? je ne vois pas
l'interet de stocker les trolls, pov troll ..
--
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?