video deluxe et capture dv

3 réponses
christophe
Lorsque j'ai fait ma capture à partir du caméscope numérique, vidéo deluxe
(2006) sépare le fichier audio du fichier vidéo Comment faire pour que lors
de la capture cela ne forme qu'un seul fichier avi lisible sur WMP car pour
l'instant cela fait un film muet Certes lors du montage on peut regrouper
les fichiers mais bon...je précise que j'ai bien essayé d'ouvrir l'onglet
option de sortie dans la page capture DV mais il ne se passe rien. Il semble
que je n'ai pas accès à "l'option de sortie". Merci de votre aide.
Christophe

3 réponses

Mic. Archambault
"christophe" îl.fr> a écrit dans le message de news:
e073f$44088f49$57e705b4$
Lorsque j'ai fait ma capture à partir du caméscope numérique, vidéo deluxe
(2006) sépare le fichier audio du fichier vidéo Comment faire pour que lors
de la capture cela ne forme qu'un seul fichier avi lisible sur WMP car pour
l'instant cela fait un film muet Certes lors du montage on peut regrouper
les fichiers mais bon...je précise que j'ai bien essayé d'ouvrir l'onglet
option de sortie dans la page capture DV mais il ne se passe rien. Il semble
que je n'ai pas accès à "l'option de sortie". Merci de votre aide.
Christophe

Hé bien tu sauvegardes ce "projet vide" et tu fais la sauvegarde finale : tu
auras un .avi avec son.
Le rendu sera très vite fait puisque tu n'as rien fait comme montage...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Un sarcophage est un cercueil ancien et non pas un cannibale qui bouffe notre
ministre de l'Intérieur.
AntiSpam : remplacez mac par m
JEAN RAYMOND REUZE
Bonjour
Posez votre question sur le forum de Magix support à cette adresse:
http://support.magix.net/boards/magix/index.php?c=8
et vous obtiendrez certainement une réponse, car les membres sont sympas et
se mettent en quatre pour solutionner nos problèmes nous les utilisateurs de
Magix Vidéo
A+
"christophe" îl.fr> a écrit dans le message de news:
e073f$44088f49$57e705b4$
Lorsque j'ai fait ma capture à partir du caméscope numérique, vidéo

deluxe
(2006) sépare le fichier audio du fichier vidéo Comment faire pour que

lors
de la capture cela ne forme qu'un seul fichier avi lisible sur WMP car

pour
l'instant cela fait un film muet Certes lors du montage on peut regrouper
les fichiers mais bon...je précise que j'ai bien essayé d'ouvrir l'onglet
option de sortie dans la page capture DV mais il ne se passe rien. Il

semble
que je n'ai pas accès à "l'option de sortie". Merci de votre aide.
Christophe

christophe
Ca c'est ok mais comment acceder à l'option de sortie
"Mic. Archambault" a écrit dans le message de
news: 4409583c$0$21085$

"christophe" îl.fr> a écrit dans le message de news:
e073f$44088f49$57e705b4$
Lorsque j'ai fait ma capture à partir du caméscope numérique, vidéo
deluxe
(2006) sépare le fichier audio du fichier vidéo Comment faire pour que
lors
de la capture cela ne forme qu'un seul fichier avi lisible sur WMP car
pour
l'instant cela fait un film muet Certes lors du montage on peut
regrouper
les fichiers mais bon...je précise que j'ai bien essayé d'ouvrir
l'onglet
option de sortie dans la page capture DV mais il ne se passe rien. Il
semble
que je n'ai pas accès à "l'option de sortie". Merci de votre aide.
Christophe

Hé bien tu sauvegardes ce "projet vide" et tu fais la sauvegarde finale :
tu
auras un .avi avec son.
Le rendu sera très vite fait puisque tu n'as rien fait comme montage...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Un sarcophage est un cercueil ancien et non pas un cannibale qui bouffe
notre
ministre de l'Intérieur.
AntiSpam : remplacez mac par m