Video du Père Noel

Philippe
Bonjour,

je sais que ce n'est pas du tout de circonstance, mais bon .....
pour un montage sur Noël dernier (j'ai vraiment du retard dans mes vidéos
!),
il me faudrait une vidéo du Père Noël, avec le traineau, les rênes et tout,
du style
qui passe d'un bord à l'autre de l'image, en faisant tinter des grelots ....
Google ne m'a rien donné.

Avez-vous vu ça quelque part ?
Merci d'avance de m'indiquer comment trouver ça.

Philippe

ZeZe
> si tu as juste une photo, tu peux lui affecter une trajectoire avec

première
ou un autre éditeur....

Le pack de transition FX Pack1 - Holiday FX de hollywood fx contient
quelques trucs sur noel. Ca peut aider.

Philippe
Merci à tous les deux.
J'ai en effet fait défiler une image d'un père Noël, on dirait le vrai ...

A+
Philippe