video

Ppiquart
j'ai achet=E9 un cable audio-vid=E9o pour lire
des films de mon pc vers la t=E9l=E9
je n'ai que le son sur la t=E9l=E9 et pas d'images
que faut-il faire pour obtenir l'image
(sauf regler le tv,j'ai d=E9ja tout essay=E9)

Voici 2 liens que j'ai trouvé sur le net qui pourrait te donner la voie
(attention , faut s'adapter)
Dans tous les cas, mets d'abord à jour les pilotes de ta carte graphique.

si tu as une carte à base Nvidia :
http://membres.lycos.fr/tomal76/newpage17.html
à base de ATI :
http://atifrst.nexenservices.com/articles/connexion_affichage_video/1-Sommai
re.php

"" a écrit dans le
message de news: 5ea401c400ef$ec83f070$
j'ai acheté un cable audio-vidéo pour lire
des films de mon pc vers la télé
je n'ai que le son sur la télé et pas d'images
que faut-il faire pour obtenir l'image
(sauf regler le tv,j'ai déja tout essayé)